Le pédophile Shuan King encore actif en prison
Journal de Québec du 03 avril 2001 p.6

Sujet:Un exemple qui démontre bien ma pensée sur la tendance pédophile

On peut y lire:

Même en prison, le pédophile Shaun King demeure actif. Il aurait eu des rapports sexuels avec un jeune détenu au corps d'adolescent décrit comme étant "limité" sur le plan intellectuel et démuni sur les plans financier et interpersonnel.

Mon commentaire

Cette description de sa victime qu'il a trouvée en prison correspond au fantasme que la pornographie, dite de prestige genre Play Boy, fait la promotion, soit celui de la belle jeune et innocente. Ce qui stimule sexuellement un pédophile est l'innocence de ses victimes. L'innocence signifie ici la vulnérabilité et l'incapacité de se défendre. L'innocence s'associe aussi au manque d'intelligence qui correspond plutôt au manque d'expériences de la vie, au manque de connaissances et au manque de maturité concernant la sexualité et aux autres choses de la vie en général.

Cet état d'innocence se retrouve seulement chez les enfants et les adolescents. Les pédophiles sont des êtres profondément immatures et des asociaux incapables d'établir des relations d'égale à égale avec un(e) autre adulte. Ils n'ont aucune force de caractère, ils ont besoin de dominer complètement pour être à l'aise, pour ne pas se sentir un moins que rien. Dominer pour se sentir fort et puissant. Par conséquent, un pédophile est vraiment un minable dans le vrai sens du terme.

Parallèlement, la valorisation de la minceur pour la femme dans la société sous-entend l'exigence de faire l'innocente et la naïve pour plaire aux hommes. Une femme mince ou délicate est plus facilement dominable physiquement. Les femmes qui recherchent à demeurer mince et valorisent le fait qu'elles soient minces, le font par soumissions aux hommes déviants sexuellement. Tandis qu'un homme qui aiment les femmes rondes, qui ont de l'aire de femmes adultes et matures sont plus sains et équilibrés. Ils sont capable d'établir une relation égalitaire, d'adulte à adulte. 


Les sujets précédents :
La rondeur dans l'actualité des mois passés

Accueil - Contact

Copyright © 2001, Les Éditions de la femme Tous droits réservés.