Les nouvelles bombes sexuelles de Hollywood
Elles ont le sexe attitude
Le Lundi du 12 janvier 2002 p.4

Sujet: Le pouvoir sexuel des os!

On peut y voir et lire:

En plus d'être talentueuse, elles sont belles, capiteuses et désirables. Elles se prénomment Jennifer, Cameron, Angelina, Salma et Halle, et elles sont les nouveaux sexe-symboles du cinéma américain.

Cameron Diaz î - La plus désinvolte

Jennifer Lopez - La Plus ambitieuse
---
En comparant avec une vraie femme, quelle est la plus sexée ou sensuelle ?

Salma Hayek - La plus incendiaire
---
En comparant avec une vraie femme, quelle est la plus sexée ou sensuelle ?

Halle Berry - La plus sensuelle
---
En comparant avec une vraie femme, quelle est la plus sexée ou sensuelle ?

Angelina Jolie - La plus volcanique
---
En comparant avec une vraie femme, quelle est la plus sexée ou sensuelle ?

Mon commentaire

Quel est l'intérêt pour Le Lundi de faire une liste des sexes symboles d'Hollywood ? Est-ce pour combler le besoin d'informations des lecteurs et lectrices ? Est-ce pour plaire au besoin de voyeurisme des hommes ? Est-ce pour vendre plus de revues au près des hommes ?

En fait rien de tout cela, c'est pour démontrer aux jeunes femmes, c'est quoi être une une belle femme. Afin de leur faire réaliser à quel point elles sont moches par rapport à ces femmes artistes au "look" préfabriqué par les producteurs de films et de musiques.

Ce spécial sexe symbole arrive au mois des résolutions. C'est en janvier que les femmes sont les plus fragile au niveau de leur emprise sur leur image corporel. Elles ont plus de misère à se percevoir belle et séduisante. Cet affichage de sexes symboles, sous alimentés, vient fragiliser encore plus les femmes. Ainsi, en se comparant à celles-ci, elles se sentent encore plus moches. Ce qui les pousse spontanément à décider de suivre une diète.

D'ailleurs, je vous parie que cette revue aura de la suite dans les idées en nous présentant un spécial minceur de nos vedettes d'ici la fin du mois.

Ces femmes artistes d'Hollywood sont loin d'être des bombes sexuelles dans les faits. En effet, elles ont une beauté désignée que j'appel. Ainsi, ce qui fait que les gens les perçoivent belles, n'est pas en rapport avec leur beauté réelle, mais en rapport avec leur célébrité. La célébrité d'une femme suscite l'admiration et la convoitise. Toutes les femmes aimeraient leur ressembler physiquement.

Si nous enlevons l'élément célébrité, comment pourrions-nous évaluer la beauté d'une femme ? Sur quoi pourrions-nous se baser pour dire qu'une femme est belle ? Eh bien, sans référence extérieure, nous n'aurions pas le choix de se fier à la réaction émotionnelle qu'elle provoque en nous. En d'autres mots, ce n'est pas avec notre rationnel qu'on évalue la beauté d'une personne.

Une femme qui désire séduire un homme, qui veut être attirante sexuel n'as pas le choix d'afficher ses rondeurs. Car, c'est ses rondeurs qui la rendent belle, séduisante et sexée.

Les bombes sexuelles, ne se retrouvent pas parmi la galerie artistique. Elles se retrouvent parmi le vrai monde.


Les sujets précédents :
Hollywood Diets Lose 10, 20, 30 , 40 pounds or more on the same diets the star use!
La rondeur dans l'actualité des mois passés

Accueil - Contact

Copyright © 2002, Les Éditions de la femme Tous droits réservés.