Plus ferme que jamais
Journal de Québec du vendredi 20 janvier 2006 p.46


Josée Lavigueur : 500 000 DVD vendus!

Sujet: Plus obsédée que jamais

On peut y lire:

Incroyable : Josée Lavigueur a réussi a vendre plus de 100 00 exemplaires de son DVD. On ne s'étonne pas qu'elle revienne avec Plus ferme que jamais 2. En carrière, cette professeurs d'éducation physique a déjà atteint 500 000 DVD vendu!

Mon commentaire

Le succès de vente de ce DVD, anti-rondeurs féminines, me désole profondément. J'irais même qu'à dire que ça me démoralise. Cela me laisse pantois. Ça me jette à terre complètement, en comparant le peu de considération acquise au terme de mes 10 ans sur le Web, consacrer à valoriser la beauté des rondeurs féminines. 

Conclusion, les femmes refusent de se faire dire qu'elles sont belles avec leurs rondeurs. Pourquoi veulent-elles être ainsi dévalorisées ? Un masochisme incompressible! 

En considérant qu'un best-seller au Québec est de 3 000 exemplaires vendus. Cent mille exemplaires, ça nous révèle l'ampleur de l'obsession de la minceur chez les femmes du Québec.

Conclusion, la grande majorité des femmes ne s'aime pas au Québec. 

En tenant, compte que la principale caractéristique des rondeurs féminines est leur consistance molle et gélatineuse. En tenant, compte que le principal caractère sexuel secondaire féminin est les rondeurs. Alors, si l'identité sexuelle féminine réside dans les rondeurs, d'où provient cette volonté d'anéantir sa féminité ? 

Conclusion, la fermeté est une caractéristique du corps de l'homme.

Avec un, titre comme ça « Plus ferme que jamais », ça ne peut pas être plus extrémiste que ça.

Pourquoi la haine de soi est-elle à ce point populaire au près des femmes Québécoises ? 

Le comble de la misogynie, c'est d'encourager les femmes à se haïr. Les hommes qui ont produit ce DVD, qui en fait la distribution, qui en fait la promotion et les hommes en général qui ne se sont pas indignés par son titre sont des méchants misogynes. 

Conclusion, la société Québécoise est formée d'une majorité d'hommes misogynes.

Du côté femmes, les Québécoises sont dans un bas fond de la dépréciation de soi. Pour rêver d'obtenir un corps ferme, il faut qu'elles se méprisent royalement. Le comble du mépris de soi, réside au fait de retirer du plaisir à trouver des moyens pour renfoncer le mépris que l'on a de soi. En effet, habituellement on dépense son argent toujours avec grand plaisir. 

En considérant, la tendance des êtres humains à vouloir toujours en obtenir pour leur argent. Qu'est-ce que les femmes obtiennent pour leur argent en dépensant 25 dollars pour un DVD qui s'intitule « Plus ferme que jamais » ? Ouf!

Compléments d'informations 

L'histoire du DVD

Produit par Les Productions MAJ  et Distribué par DEP

Avec «Plus ferme que jamais 2», Josée Lavigueur a misé sur une musique

DEP

Le corps rêver des femmes Québécoises 

Exemple d'une publicité qui fait rêver toutes les femmes du Québec (un ventre dur et ferme) Vidéo

Autre exemple du type corps rêver 

Ab Secrets REVEALED Read Every Word of This Letter!

http://www.firmdirect.com/

Le corps ferme par excellence 1  des Québécoise

Le corps plus ferme que jamais érotique des Québécoises

L'obsession de la forme physique

Fitness Obsession Can Be Destructive, Says U of T Professor

It's not just a few weirdos who are in the fitness obsession extreme, it's a complete dominant cultural sense of what people should look like

La préférence des hommes

the men prefer soft and jigly women


Les sujets précédents :
La rondeur dans l'actualité des mois passés

Accueil - Contact

Copyright © 2006, Les Éditions de la femme Tous droits réservés.