Monica populaire
Journal Allo-Vedettes du 2 décembre 2000 p.8

Sujet:Un beau clin d'oeil

On peut y lire:

À l'ouverture d'un restaurant new-yorkais, on avait invité Monica Lewinski et le mannequin de réputation internationale Daniela Pestova, pour attirer une certaine clientèle. Mais alors que Daniela est censée de faire courir le tout New York, c'est la Lewinski qui avait tout le monde autour d'elle. Elle est sortie de la réception avec un beau beau jeune homme à son bras, Daniela en est sortie seule avec son chauffeur...

Pour voir des photos de Monica
Monica is lovely

Daniela Pestova lien 1

Mon commentaire

Cet entrefilet nous démontre que la supposé pouvoir d'attraction des mannequins anorexiques, n'est qu'une légende urbaine. Elles sont montées sur un piédestal, présentées comme des déesses de beauté, vendues comme étant les représentantes du summum en fait de beauté féminine. En plus, elles sont supposées rendre jalouses toutes les femmes et faire rêver tous les hommes. Par contre à la lumière de cet évènement, il semble que leur célébrité ne soit que virtuelle, elle existe seulement sur papier dans les revues de modes.

Une image créée artificiellement par les médias et les publicitaires.

Dans la vie de tous les jours, les femmes rondes ont un réel pouvoir d'attraction sur les gens. Elles sont plus sympathiques parce que naturelles. Les gens aiment Monica parce qu'elle est d'une grande beauté, une beauté vraie et non fabriquée.

Faire rêver les femmes avec des images de femmes artificielles, cela ne fonctionne pas. La minceur, c'est juste un bad-trip d'hommes homosexuels et misogynes.

Les hommes ne recherchent pas des femmes bien tournées (minces), ils recherchent des femmes humaines, chaleureuses, douces et passionnées. Qualités que possèdent généralement les femmes pourvues de rondeurs.


Les sujets précédents :
Awful pretty - The pictures that devasted Oprah
Sporty Spice: FAT and unhappy
Fat poeple don't go to heaven
Juliette revient
The Skinny on Carnie Wilson
La rondeur dans l'actualité des mois passés

Accueil - Contact

Copyright © 2000, Les Éditions de la femme Tous droits réservés.