Jeux de Sydney - Disque: l'or pour Ellina Zvereva
Yahoo! sport mercredi 27 septembre 2000, 13h43

Sujet:Entrée en jeu des femmes fortes de l'athlétisme

On peut y lire:

SYDNEY, 27 sept (AFP) - La Bélarusse Ellina Zvereva a remporté la médaille d'or du lancer du disque des jeux Olympiques de Sydney, mercredi soir, au cours de la 5e journée des épreuves d'athlétisme, avec un jet de 68,40 m, réalisé à son 3e essai.

Ce professeur d'éducation physique (1,82 m pour 90 kg) a devancé la Grecque Anastasia Kelesidou, médaille d'argent avec 65,71 m, et sa compatriote Irina Yatchenko, médaille de brozne avec 65,20 m.

Ellina Zvereva, anciennement Kisheyeva, qui aura 40 ans le 16 novembre, a dû améliorer son record de la saison (67,25 m) pour s'imposer dans ce concours, qui est resté très loin du record du monde de l'Allemande Gabriele Reinsch (76,80 m).

Yahoo! sport

Mon commentaire

Lors de la final du lancer du disque la plus belle femme était Stella Tsikouna, une Grecque. C'est désolant que je n'aille pu trouver une photo d'elle sur internet. J'ai cherché pendant 2 heures. Elle était habillée en survêtement de sport moulant, on pouvait admirer un corps avec des rondeurs magnifiques. Elle a un visage d'une beauté naturelle et un corps de déesse.

Souvent des championnes Olympiques deviennent des sexes symboles, comme c'est le cas avec celle qui a gagné le saut à la perche Stacy Dragila . Une photo d'elle a moitiée nu (juste en bobette) en couleur, fut placée sur la première page d'un quotidien de Sydney. Ils ont dit qu'elle va être riche et deviendra mannequin.

Stella Tsikouna aurait peu être aussi photographier à moitié nue dans un journal. Mais cela aurait fait un scandale. Le journal aurait été très critiqué et accusé d'obscénité. La rondeur féminine, c'est sexuellement provocant et en même temps perçu culturellement comme pas sexuellement attirant. C'est un paradoxe qui devra être défait un jour ou l'autre.

Pour moi Stella Tsikouna est la plus belle femme des jeux Olympique de Sydney.


C'est la photo de la roumaine Mihaela Melinte qui a été expulser aujourd'hui du stade Olympique pour dopage lors des qualifications pour le lancer du marteau.


Les sujets précédents :
Plus-size beauty hits the big time
Meiyuan médaille d'or et trois records
Le Gala de la Griffe d'Or
La reine Ballanger
UH-OH! FAT LISA MARIE - ELVIS GIRL PACKS
Fergie : The toe must on!
Montignac s'en prend à Jocelyne Cazin
OLYMPIC REVIEW - Athletes to wacht
Publicité du Supermagasin Pennington
Déclaration de la semaine
La rondeur dans l'actualité des mois passés

Accueil - Contact

Copyright © 2000, Les Éditions de la femme Tous droits réservés.