Préparation d'un échange d'affection 1

Abaissement du niveau d'anxiété 

Idée générale :

Pour optimaliser le niveau de plaisir que procure un échange d'affection, il faut au préalable abaisser le plus possible notre niveau d'anxiété. En d'autres mots, plus le niveau d'anxiété se retrouve être bas, avant le moment d'un échange d'affection, plus le plaisir qu'on en retire est intense.

En pratique :

Pour faire baisser notre niveau d'anxiété, il faut avant le moment où il y aura un échange d'affection, avoir comblé le plus grand nombre de nos besoins.

Avant toute chose :

La première chose à faire, c'est de vous choisir une heure précise où vous allez avoir un échange d'affection. Ce choix doit se porter idéalement une heure après le déjeuner (petit), le matin.

Le matin, au réveil, peut-être aussi considéré comme second choix le plus favorable à l'abandon.

Les besoins physiques:

En effet, être bien reposé facilite grandement notre capacité de nous abandonner à un échange d'affection. Évidemment, le besoin de repos se retrouve être le mieux comblé le matin.

Avoir un échange d'affection après le repas du matin, parce que la sensation de la faim nuit à l'abandon. Une heure après le repas du matin afin de laisser la digestion s'enclencher. En effet, vous devez vous coucher après avoir mangé pour que le sang se rendre aux intestins pour que leur travail débute.

Donc, les deux principaux besoins qui compte vraiment pour faciliter l'abandon sont le repos et se nourrir.

Les besoins psychologiques:

La qualité de la relation de votre couple doit être dans une bonne période. En d'autres mots, que les conflits ou les différends sont dans le moment tous résolus. L'absence de tension entre les partenaires amoureux donne un sentiment de sécurité envers l'autre, qui favorise l'abandon physique.

Individuellement, les personnes doivent faire le moins d'anxiété en rapport avec son travail ou son emploi du temps. Chaque membre du couple doit pouvoir faire une occupation qu'il aime, qui le passionne.

Le couple ne doit pas faire d'anxiété au sujet du budget. Il doit avoir un minimum d'argent pour subvenir à leur besoin de base.

Vous ne devez pas faire d'anxiété en rapport avec un conflit avec un des membres de voter familles, amis (es) ou collègues de travail.

En d'autres mots, vous devez être le moins possible préoccupé par des choses désagréables.

La préparation :

Un échange d'affection se prépare spécifiquement 24 heures avant:

1-Vous devez manger trois bons repas et un souper (dîner) copieux.

2-Vous devez si possible faire une activité physique pour libérer le stress et vous aider à avoir un sommeil réparateur.

3-Vous devez boire beaucoup d'eau durant la soirée.

4-Vous devez passer une bonne nuit de repos de 7 heures au minimum.

Par José Breton

Copyright 2001 Les Éditions de la Femme Tous droits réservés

Accueil- Contact