Voici pourquoi la revue Clin d'oeil de mérite pas le prix Image/in 2016

Voici pourquoi la revue Clin d'oeil de mérite pas le prix Image/in 2016

Pour voir l'image plein grandeur

La photo originale de Joby Back sur instagram

Clin d'oeil gagne le prix Image/in 2016

La revue Clin d'oeil s'est engagée, dans son édition d'avril 2015, dans la diversité. Ils n'ont pas respecté leur promesse. Ainsi, dans leur édition, ici du mois de février 2016, ils ont choisi un mannequin standard ou d'une minceur traditionnelle en première page pour illustrer, à l'occasion de la St-Valentin, un spécial sexe et lingeries.

Ils ont raté une occasion en or de démontrer qu'ils avaient vraiment la volonté d'inclure dans leur revue de la diversité en choisissant un top modèle taille plus comme Joby Bach pour leur spécial sexe.

Dans le contexte de l'actualité récente où la top modèle taille plus Ashley Graham a fait la première page du Sports Illustrated, du magazine Maxime et du magazine Glamour. Dans le contexte où les modèles taille plus ont de plus en plus la cote, la revue Clin d'oeil devrait inclure plus de mannequins taille plus.

Le message qu'ils envoient aux femmes, en tenant compte leur promesse de diversité corporelle, est que parmi tous les types de morphologies féminines seul les femmes minces peuvent être considérées comme sexy et séduisantes. Pour représenter la sexualité, il n'y a pas de diversité possible pour eux.

Pour eux, le corps de leur mannequin ALEX STERG. représentent le summum du sexy et de la sensualité.

De ne pas avoir représenté la sensualité féminine avec une femme qui a des rondeurs, comme Joby Bach, est insultant pour la majorité des femmes. Car, celles-ci ne sont pas minces.

Liens d'intérêts

Joby Bach Official - Facebook

PJoby Bach, une ronde parmi les minces

joby bach on Tumblr

Joby Bach


[Affection] -[Belles Rondeurs]- [Courriel]

Copyright© 2016, Les productions Belles Rondeurs Tous droits réservés.