La revue de la femme qui se sent bien dans sa peau
Volume 9, Numéro 10, août 2005

La mort à rabais

Édition spéciale

Pourquoi devons-nous, nous mobiliser pour dénoncer le laxisme du collège des médecins du Québec dans le dossier de l'omnipraticien qui a fait fermer mon compte chez mon fournisseur Internet, en Bell Sympatico ?

Pour faire réaliser aux médias traditionnels (radio, journaux, télé) l'existence d'une communauté "fat acceptance" sur internet ou de femmes qui ont décidé de s'apprécier physiquement telle qu'elles sont avec leurs rondeurs et d'hommes qui les aiment.

La femme, que cet omnipraticien a tuée involontairement avec une liposuccion accompagnée de 7 négligences professionnelles dont voici la liste que l'on retrouve dans ses rapports de discipline du collège des médecins du Québec:

1- Une intervention chirurgicale sous sédation sans qu'il y ait une surveillance et un monitoring adéquat;

2- Une liposuccion fait sur une personne "obèse";

3- Une liposuccion fait sur une personne épileptique;

4- Une liposuccion  fait sur une personne dépressive prenant un médicament antidépresseur;

5- Une liposuccion fait sur une personne prenant plusieurs médicaments;

6- Il lui a administré un surdosage de sédatif intramusculaire;

7- Finalement, il lui a retiré 5150 cc de tissu humain malgré la recommandation de ne pas dépasser 2000 cc à cause de l'augmentation des risques.

Était une femme ronde. Donc, même si elle ne faisait pas partie des femmes qui ont pris la décision de vivre en paix avec son corps. Notre communauté est directement touchée par ce décès juste par le fait qu'elle était ronde. 

L'existence de la communauté homosexuelle est bien connue dans la société. Ils ont des groupes de support pour lutter contre la discrimination. Si un homme gai se fait tabasser dans la rue juste parce qu'il est gai (gay bashing), toute la communauté va se lever et dénoncer ce geste en envoyant des communiqués de presse dans les médias. Ils ne laisseront pas cela sous silence.

L’intolérance

Meurtre d'un étudiant de l'université du Wyoming, ouvertement gay

AlterHéros à la radio

L'affaire Roger Thibault et Théo Wouters

De même, il y a un organisme qui vient à la défense de la communauté noire au Québec, la ligue des noirs de Québec. Si un policier tue un noir par profilage racial, ils vont s'arranger pour que les médias en parlent.

Profilage racial - Les futurs policiers auront une formation spéciale

Ligue des droits et libertés

Rodney King, icône du racisme et de la brutalité policière

De même, un omnipraticien qui s'attaque à une femme ronde en ne voyant que l'argent qu'il peut soutiré d'elle, cela ne peut rester sous silence. Car, cela serait admettre que la vie des femmes rondes n'a aucune valeur. Leur vie a-t-elle plus de valeur que les rats d'égout qu'on écrase dans la rue avec notre automobile ?

Une femme n'a de valeur aux yeux de la société que quand elle admet avoir un problème de poids et fait des efforts pour maigrir. Une femme ronde qui refuse d'essayer de perdre du poids est doublement rejetée. Rejeter par son manque de volonté et rejeter parce qu'elle ne fait pas partie des femmes dites belles.

De toute évidence, la société actuelle ne se préoccupe pas du sort des femmes rondes. En preuve, tous les profiteurs peuvent s'en prendre à elles sans que cela dérange les gens. On peut leur vendre des produits amaigrissants dangereux, on peut rire d'elles et, avec cet évènement,  on peut même les tuer dans une totale indifférence.

Il est donc temps de s'affirmer comme communauté. Il faut utiliser la guerre que ce médecin me livre pour faire connaître, à tout le monde, l'existence de notre communauté. La pire chose à faire serait de s'écraser face à cette société anti-rondeurs féminine. Car, si on ne réagit pas, les abuseurs se sentiront de plus en plus libres d'abuser les femmes rondes.

«Les femmes rondes sont des pâtes molles, sans épine dorsale, alors, allons y abusons d'elles, se disent-ils. »

S'il vous reste une graine de fierté, vous allez me soutenir dans mes actions pour dénoncer publiquement ce médecin et le collège des médecins. 

Il faut dénoncer le laisser-faire du collège des médecins face à ses membres qui ont des activités commerciales avec les complexes des femmes rondes. (amaigrissement et chirurgie esthétique).

Il faut dénoncer le fait qu'un médecin dans un contexte commercial, puisse ne recevoir que 1000 dollars d'amende, pour avoir tué une femme ronde. 

Si on se soulève en masse, ils feront attention aux femmes rondes dans l'avenir. Les femmes rondes se feront plus respecter par la société et par les intégristes anti-obésité. Les femmes rondes ne seront plus des proies faciles. 

Les femmes rondes sont comme elles sont et rien ne peut changer cette réalité. Les femmes rondes sont des êtres humains comme tous les autres qui exigent respect et compréhension. 

Alors, suivez-moi dans les prochaines semaines, il va se passer des choses dans ce dossier. Et j'espère que vous viendrez m'appuyer dans mes démarches au moment venu. 

À bientôt. 

En guerre contre le Dr P. C.

Poursuite en vue -&- Le dr P. C. responsable du décès d'une femme suite à une liposuccion sauvage

Dr Jacques Ohana. Celui-ci a comparu en janvier 1999 pour homicide involontaire

LEXPRESS.fr - La chirurgie esthétique - Attention, danger! - L'Express

6 mois et 2 000$ d'amende pour cruauté envers les animaux et 3 mois de radiation et 1 000$ pour avoir tuer une femme

 

Écrivez moi un témoignage ou une réaction

Ou faites allez votre imagination librement.

Cliquez pour me le faire parvenir
Vers la liste des éditions des mois passés de la revue T'ELLE QU'ELLE version Internet


Accueil - Contact

Copyright © 2005, Les Éditions de la femme Tous droits réservés.