C'est à ton tour! Laura Cadieux I

Dans le film "C't'à ton tour, Laura Cadieux" elle joue le rôle sexuel et c'est capotant. Elle est la bête sexe, tout au long du film elle fait l'amour avec le boucher du coin. Le film sera en salle le 9 octobre prochain. C'est un film à voir absolument, car ce type de rôle pour une femme ronde au cinéma constitue une première mondiale.

Scénario écrit et réalisé par Denise Filiatrault d'après le roman de Michel Tremblay du même nom.

Le Journal de Montréal 03/10/98 Week-End en page 17 :

""Je trouve qu'on ne met jamais en vedette des femmes âgées entre 35 et 55 ans. Alors j'ai eu envie de le faire. Ces femmes sont belles bien qu'elles ne répondent pas aux canons de la beauté actuels. Elles sont néanmoins tout aussi sensuelles et je voulais montrer ça aussi!, précise-t-elle.""

Le résumé de l'histoire: ""Ces femmes-là ont un problème en commun : l'obésité. Elles se rencontrent donc une fois par semaine chez le médecin pour recevoir leur piqûre, mais surtout pour se rencontrer, en parler et avoir du fun ensemble. Elles s'aiment, ces femmes là!"", affirme-t-elle.

Voilà ce que l'on dit de son rôle dans le Clin D'Oeil du mois de novembre 1998 en page 46:

C'T'à ton tour, Sonia

"Dans le film C't'à ton tour, Laura Cadieux, Sonia nous en met plein la vue dans son rôle de la très olé olé Madame Thibodeau. Quand elle fait l'amour avec le mari de son "amie de fille", l'épicier du coin joué par Denis Bouchard, les deux roulent dans les patates et dans les pommes; puis par terre... à force de rire! Plus loin, ils se bécotent et se tripotent sur l'étal de viandes frigorifiées (ah! les plaisirs de la chair!) "Lorque j'étais couchée à plat ventre sur le bloc de boucher, j'ai eu un sérieux doute. Qu'est-ce que je faisais-là? Mes yeux ont sans doute exprimé mon malaise", avoue Sonia candide, parce que Denise Filiatrault - fine mouche - L'a vite rassurée: "C'est très bon, pas de pudeur Sonia. Fais-moi confiance, c'est bon." Elle avait raison, le résultat est jouissif.

Tout au long du tournage, Sonia s'est sentie comprise, respectée. "Je n'aurais pas joué toute nue par exemple. Je portais un jupon" Et puis il s'agit d'une comédie, ce film. C'est tendre, sensuel et pissant! Reste qu'au visionnement, elle avait certaines inquétudes. "Je pensais à mes cuisses, à ma cellulite... je voulais que ce soit beau." Assise sur le bout de son siège, tout au long de la projection, elle a les mains sur les joues et les yeux écarquillés "Je me suis penchée vers ma chum et je lui ai dit: "Y'a un problème de son, on m'entend mal"." Nerveuse, Sonia ne réalisait pas que la salle croulait de rire et qu'en conséquence on n'entendait parfois carrément rien de ce qui se disait à l'écran. Partie gagnée. N'est-ce pas Sarah Bernard qui a un jour dit que la nervosité et le trac vont de pair avec le talent."

[Page d'acceuil de Sonia Vachon] -Accueil Affection - Contact 

Copyright © 2001, Les Éditions de la femme Tous droits réservés.