Estelle
Âge : 29 1-Instagram: Candidatemissrondeuniversent2023 2-Page Facebook: Estelle,candidate Miss Ronde Universnet 2023 Équipe de production :
Photographe : Raphaël Laurand
Faites lui un don
|
|
Texte de présentation : Pour me présenter à ce concours Miss Ronde Univers Je vais vous parler de ce que je crois qui est le plus dur pour moi aujourd'hui : Repenser à tout ce temps passé à regarder des films de danse et de me dire que ce milieux artistique ne m'est pas accessible. Tous ses années où je me suis imaginé à la place de ses grands danseurs. Je suis cette femme qui regrette tous les jours une vie qu'elle s'est imaginée en Rêve. Enfant je pensais que la danse classique ne m'était pas accessible, car je me trouvais trop grosse et on nous ne montrait pas de petites filles grosses dans cette discipline. Je n'ai pas suffisamment travaillé mon corps depuis l'enfance pour espérer devenir une danseuse professionnelle. Si j'avais une baguette magique j'aimerais faire marche arrière dans mon passé et booster cette petite fille qui regardait la télé et qui pensait qu'elle n'avait pas sa place dans la danse classique. J'aimerais la prendre par la main et l'inscrire dans un cours de danse pour qu'elle ose s'affirmer. Je n'ai jamais osé m'inscrire à un cours, car je n'avais pas d'exemple à la télévision. On nous montre les professeurs qui se moquent des petites filles grosses alors que l'on devrait montrer le contraire ! De l'encouragement et de la bienveillance! Aujourd'hui je souhaite passer un message d'espoir à mon corps et à toutes les femmes rondes qui pourront lire ce message de présentation. La morphologie du corps ne doit pas freiner une activité que l'on aime. Aujourd'hui, je joue avec mon corps. Une femme se porte elle-même comme on joue d'un violon. Notre corps est un instrument par lequel il donne la vie à une personnalité. Et pour bien en jouer, il faut que le violon soit ajusté. Cela demande du temps et des efforts, de la persévérance et du travail. Notre propre corps nous appartient, on ne doit pas le cacher, on l'aime avec ses cicatrices. Notre estime de soie est précieuse comme une coupe en cristal caché dans le sable du désert; on ne peut pas la déterrer avec un bulldozer. Il faut ôter avec délicatesse le sable pour que le trésor se révèle. J'aimerais faire partie de la famille des Miss Ronde univers. Si je décroche un titre cette année 2023, je mettrais tous en oeuvre pour révéler au monde un message de beauté pour plus de diversité des corps dans le milieu artistique. Si je suis élue, j'ai un rêve audacieux: Décrocher une place dans le casting Danse avec les stars !
|
Programme de bonification: 22-Mon témoignage pour la dernière ligne droite ! 21-Mon projet le plus fou ! Mais réalisable ! Un film au cinéma ! 20-Mon STYLE 18-Mes projets 17-Femme dans les médias rien n'est rose 15-Aidez moi à réaliser mon rêve 14-La couverture de son nouveau album 12-Le portrait collodion humide 11-Le look 8-Magazine de voitures vintage 5-Lettre ouverte aux grands couturiers
|
Ses commanditaires (sponsors) :
|
La listes des ses bénévoles (fans) 1-?
|