Préparation d'un échange d'affection 2

Détails de raffinement 

Idée générale :

Voici des petits détails qui favorisent un abandon plus complet en contribuant à une baisse d'anxiété plus grande. 

Le dopage alimentaire :

L'objectif est de passer une longue nuit, dans les bras de Morphée, pour être très très reposé au matin. En d'autres mots, pour avoir un sommeil très profond et réparateur. Ce qui permettra d'obtenir un niveau d'anxiété plus bas qu'habituellement.

A- Prendre un déjeuner ou un petit déjeuner copieux.

B- Ne pas manger au dîner (déjeuner), ne pas boire beaucoup d'eau et ne prenez pas de collation durant la journée.

C- Ayez une journée active, travaillez fort, faites de l'exercice physique afin d'être très fatigué et avoir un énorme appétit au repas du soir.

D- Ce repas doit être constitué d'une grande portion de pâtes alimentaires ou de riz. Celui-ci doit être accompagné de pain et de beaucoup d'eau (pas d'alcool). Le dessert doit être constitué de pâtisserie fait à base de levure du genre brioche, mille-feuilles, éclaire au chocolats, croissant au chocolat, pattes d'ours, Danoise, etc.

L'objectif, c'est de vous sentir écraser après le repas. Vous aurez le goût de rien faire. Vous aurez de la misère à bouger de votre chaise. Vous aurez juste le goût d'aller vous coucher, totalement épuisé. 

Manger beaucoup fait baisser notre niveau d'anxiété, ce qui favorise le sommeil. Cette baisse d'anxiété ajoutée à la fatigue créée une baisse de pression. Cet état mental, nous place dans une absence de volonté. Toutes nos préoccupations disparaissent dans notre esprit. On n'est plus en mesure de supporter le moindre stress. On s'endort en perdant conscience, comme on s'évanouirait.

E- Le couple doit dormir dans deux lits séparés pour ne pas déranger le sommeil de l'autre. Au matin, vous serez très reposé après 10 ou 11 heures de sommeil très réparateur. 

En ayant mangé beaucoup d'hydrate de carbone, la digestion et l'ingestion, c'est fait lentement. Cela fournir une source d'énergie qui est prise directement par le produit de l'ingestion. Le corps n'a pas besoin à puiser dans ses réserves. Cela signifie qu'on passe une nuit sans placer notre corps en situation de jeûne ou de survie. Par conséquent, on passe une nuit en sollicitant seulement le système nerveux parasympathique, dû a une absence totale d'élément stressant. De plus, le corps secrète de l'insuline durant toute la durée du sommeil. La sécrétion d'insuline est associée à la sécrétion d'hormones calmantes. Tout ceci nous amène à être très calme et reposer au réveil.

F- Au réveil, le couple va se rejoindre dans le lit, et là que tout commence.

Le dopage olfactif :

Avant de commencer les caresses et les étreintes, il vous faut vous doper de l'odeur corporelle de votre partenaire. En d'autres mots, vous vous faites mutuellement une séance de reniflage en règle. 

A- Vous reniflez l'odeur du corps de votre partenaire les yeux fermés, tranquillement, doucement, en respirant lentement et profondément. Faites aussi une seconde d'arrêt avant avant d'expirer l'aire de vos poumons. 

B- Vous pouvez explorer plusieurs parties du corps ou vous pouvez vous concentrer à une seule partie. Vous ne pouvez faire contact que partiellement avec le corps de votre partenaire. Les caresses et les étreintes sont interdites. Vous ne pouvez qu'apposer les mains et une seule à la fois. 

C- Après 10 ou 15 minutes de reniflage, l'odeur corporelle de votre partenaire vous mettra dans un état d'euphorie hypnotique. Comme l'herbe à chat a comme effet sur les chats. Une sensation d'être accroché à une odeur que vous avez de la misère à vous détacher. Une sensation de calme et de bien-être formidable. L'odeur corporelle fait baisser grandement l'anxiété. Elle agit comme une drogue qui nous dispose bien à l'abandon. 

L'abandon:

Après un repas copieux, après une nuit de sommeil très récupérateur, on se réveille sans avoir faim et avec un niveau d'anxiété à son plus bas. Avec le dopage olfactif, on se rapproche du zéro anxiété. L'odeur corporelle nous enlève les petites craintes et les petits inconforts qui restent. L'odeur corporelle nous fait décrocher totalement. L'odeur corporelle nous propulse dans état euphorique. Au moment où les caresses et les étreintes commencent, l'abandon physique est automatique et total.. 

Conclusion :

Nous pouvons nous abandonner physiquement plus ou moins complètement en fonction de la situation. L'abandon physique constitue une habileté qui s'apprend. L'objectif c'est de s'abandonner physiquement à l'autre toujours un peu plus d'une fois à l'autre. Les détails de raffinement nous amènent à un niveau d'abandon maximum ou ultime. Plus l'expérience de l'abandon est complète et intense plus en retire du plaisir durant un échange d'affection. Plus après, nous nous sentons calme et paisible. C'est des moments de bonheur qui améliorent notre qualité de vie.  

Retour à l'index du "Le plaisir de l'affection"

Par José Breton

Copyright 2007 Les Éditions de la Femme Tous droits réservés

Accueil- Contact