POUR PLUS DE FEMMES RONDES À LA TÉLÉVISION

Photos reportage
de ma manifestation

Gala Artis 2009


Vers 18h00 la sécurité a poussé inutilement les passants derrière une clôture à 15 m du tapis rouge. TVA éloigne les vedettes du public. Cela démontre que les producteurs de télévision font de la télé uniquement pour satisfaire leur égo. Ils sont loin d'envisager de répondre au besoin des femmes de voir plus de femmes rondes à la télévision. Ils se foutent des gens


Gaston L'heureux de l'émission Les coqueluche dans les années 1970 à son arrivé.


L'humoriste et le fou du roi de l'émission tout le monde en parle Dany Turcotte


L'entrée du théâtre du monument National durant l'entrée des artistes sur le tapis rouge


Les couple Véronique Cloutier et Louis Morissette


Louis-José Houde sur le tapis rouge


Moi José Breton avec ma pancarte devant l'entrée du théâtre du monument National

Avant le début du tapis rouge une belle photographe officielle et ronde est venue me me demander les motivations du pourquoi je manifeste ainsi. Ce n'était pas la première fois qu'elle me voyait faire. 

Les journalistes en lock-out du journal de Montréal sont venues manifester. Un de ces journalistes est venu me poser  une question à savoir pourquoi cette année ils ont éloigné le public du tapis rouge ?

Vers la fin du gala Amélie Grenier est venue m'embrasser et me dire merci de faire cela pour les femmes rondes. Elle m'a félicité pour mon concours de beauté et  signaler son intérêt d'y participer.

Gaston L'heureux a réagi en me félicitant. «c'est bien ça »

Le comédien Julien Poulin (Bob Graton) a réagi assez longtemps en me demandant « ronde comment ou où ?  en bas en haut ? » Je lui ai répondu ronde égale.

Vers le texte de présentation


Accueil-Contact  

Copyright © 2009, Les productions Belles Rondeurs Tous droits réservés.