|
MANIFESTATION À L'OCCASION DES PRIX GÉMEAUX 2017José Breton devant le complexe desjardins manifestant pour plus de femmes rondes à la télévision au gala des prix gémeaux 2017.
Gala des prix Gémeaux 2017: Début de récolte pour «Série noire» et «Enquête» Plusieurs artistes s'illustrent à l'Avant-première des Gémeaux 2017 Prix Gémeaux 2017: «Feux» et «Lâcher prise» remportent les grands honneurs Prix Gémeaux 2017: les réactions des gagnants Prix Gémeaux 2017: les moments forts de la soirée [PHOTOS] Le tapis rouge des Gémeaux 2017 Gémeaux 2017 : Enquête et T'es où Youssef? sortent grands gagnants Les mises en beauté les plus remarquables du tapis rouge des Gémeaux 2017 Sophie Cadieux Prix Gémeaux 2017 Premier rôle féminin Comédie
J'ai commencé à manifester à 13h25 exactement devant l'hôtel Hyatt Regency dans la rue Jeanne-Mance coin Ste-Catherine O Peu d'artistes sont entrés par par la porte de cet hôtel. Car, il y a eu des changements. Le gala hors d'onde ne s'est pas fait comme d'habitude dans une salle de l'hôtel, mais à l'atrium du Complexe Desjardins. Autre changement, le cocktail ne s'est pas fait à l'atrium du Complexe Desjardins, mais dans le salon Urbain situé dans l'Espace culturel Georges-Émile-Lapalme de la Place des Arts. Fait que j'ai beaucoup moins vue d'artistes circuler devant moi. Ils sont passés par le tunnel sous la rue Ste-Catherine. Vers 14h55 jusqu'à 23h20, je me suis placé devant l'entrée de Place des arts, rue Ste-Catherine. Je me suis fait photographier par plusieurs passants et certains ont voulu que je leur donne des explications, d'autres m'ont exprimé leur approbation. Première fois que ne me suis pas fait insulter. Il y a une passante qui m'a lancé une discussion positive sur l'objective de ma manifestation. Il y a une autre passante m'a demandé pour qui je manifestais, je lui ai répondu « pour les femmes »... Vers 18h00 David La Haye a pris une photo avec son cellulaire de ma pancarte, il m'a dit qu'il trouvait cela intéressant. Sur le fait Angèle Coutu s'est approchée de moi pendant que David La Haye me parlait, elle m'a exprimé son approbation. Deux jeunes femmes associées au gala se sont faites photographier à côté de ma pancarte. Ce sont les presque seules artistes connus qui m'ont abordé. Entre 20h00 et 22h00 plusieurs personnes, reliées au gala, qui sortaient pour fumer, sont venues me photographier avec m'a pancarte. Il y a eu même une femme qui m'a fait voir une photo sur son cellulaire où on voyait quelqu'un avec une pancarte avec pour plus de femmes rondes à la boxe. C'est pour cela qu'elle m'a pris en photo. C'est à la fin du gala que j'ai peu voir un plus grand nombre d'artistes. Ils sortaient du Théâtre Maisonneuve pour aller au party en passant par l'extérieure vu la belle température qu'il faisait. Les personnalités que j'ai vue de mémoire: Florence Longpré de l'émission Like moi à Télé Québec Normand Brathwaite et son fils Jean-Marie Lapointe avec deux femmes rondes. Le couple Stéphane Bourguignon et Macha Limonchik Les animatrices l'émission de cuisine Cuisine futée, parents pressés Geneviève O'Gleman et Alexandra Diaz à télé-Québec. J'ai vu les comédiens de l'émission Like moi à Télé Québec dont Adib Alkhalidey sauf Katherine Levac. Le couple Louis-José Houde et Magalie Lépine-Blondeau de district 31 et Boomerang. L'équipe de district 31 Luc Dionne auteur, Fabienne Larouche réalisatrice, etc. Jean-François Lisée chef du parti québécois Sophie Lorain, Au secours de Béatrice, tva laflamme présidente de uda Et plus:
Copyright © 2017, Les productions belles rondeurs Tous droits réservés.
|