Mon courage

Pour faire une action politique, j'ai fait délibérément un outrage au tribunal. Elle avait pour but de souligner le fait d'une absence de réglementation concernant l'industrie de l'amaigrissement. Les gens malhonnêtes sont attirés par ce domaine, parce qu'ils savent que le gouvernement n'a pas d'outils légaux pour arrêter leur activité commerciale frauduleuse.

Je fait de la diffamation sur mon site web pour que ces fraudeurs ne se sentent pas complètement libre de faire ce qu'ils veulent. Ceux-ci doivent se sertir surveiller et réaliser qu'ils peuvent être dénoncés publiquement.

Les femmes sont les êtres humains qui ont le plus de valeur à mes yeux. Parce évidemment, en tant que homme, j'aime beaucoup les femmes. Par conséquent, il va de soi que je me préoccupe de leur bien-être. C'est ce qui explique le pourquoi, je consacre ma vie à faire la promotion de la beauté de la rondeur féminine à temps plein depuis plusieurs années. Je persiste dans cette mission malgré vent et marée.

En effet, je suis marginalisé, je ne reçois aucune aide pour ce que je fais. Cette mission est pour moi tellement importante que j'ai choisi la pauvreté, l'isolement et et l'exclusion sociale afin de pouvoir la poursuivre à bien. Imaginez le stress de perdre 500 dollars quand tu es sur le bien-être social.

Tout ce que j'espère, c'est que je n'ai pas fait cette action en vain.

Pour une législation contre l'industrie de l'amaigrissement au Québec
Les fricoteurs d'odomètres dans la mire de la SAAQ

 

Accueil- Contact  

Copyright © 2001, Les Éditions de la femme Tous droits réservés.