Chirurgie bariatrique - Dénonçons-la
Avec pratiquement 3000 ablations de l'estomac en 2015 au Québec. Il est sur et certain, qu'il y a parmi ces victimes, plusieurs d'entre elles qui sont aux prises avec des complications graves. Faites comme André Blais, contactz les journalistes pour témoigner de votre condition de vie désastreuse. Soyez bon et compatissant pour les autres Il est socialement naturel de prévenir les autres d'éviter de faire quelque chose qui nous a causé des dommages personnels. En marchant, si vous vous faites mal en tombant dans un trou, il est normal d'avertir les autres personnes d'éviter de tomber aussi dans celui-ci. Arrêtez de vous taire, dénoncez l'absurdité de la chirurgie bariatrique. Contactez les journalistes pour vous plaindre.
André Blais pesait 296 livres, il a été opéré au centre hospitalier de Gatineau il y a un an, le 5 février 96. Cette opération, s'appelle une dérivation bilio-pancréatique, ça consiste à réduire une partie de l'estomac et à couper une partie du petit intestin pour le réunir à l'estomac. Cette opération permet de digérer plus vite et de stoker moins d'aliments et de diminuer la faim. Dans certain cas, les résultats sont spectaculaires mais, André Blais lui c'est retrouver dans le coma à la suite d'une infection aux poumons qu'il soigne toujours.
Mise en demeure de Dr Gaétan Barrette Mise à jour Barrette forcer de défendre la cause des gros Congrès national sur l'obésité Un médecin somme Québec d'agir Message à toutes celles se sentent forcer à subir un brochage d'estomac
|
[Affection] -[Belles Rondeurs]- [Courriel]
Copyright© 2016, Les productions Belles Rondeurs Tous droits réservés.