Salon du livre de Montréal 2006 Voici mon reportage sur la minceur versus la rondeur au salon du livre de Montréal qui a eu lieu du 16 au 20 novembre 2006. Toujours pas grand chose pour aider les femmes rondes à se valoriser Les livres côté obsession de la minceur Avec mes commentaires 1- Avec mes recettes vous deviendrez aussi belle et mince que moi! Pourquoi afficher sa minceur sur un livre de recettes? Par vanité, pour afficher sa supériorité ou encore? 2- Si les autres régimes n'ont pas fonctionnés avec vous, celui-ci fonctionnera. C'est un classique. Tout nouveau régime arrive avec une telle affirmation pour être vendeur.
3- Est-ce le régime miracle ou le régime magique qui attire le plus les femmes ?
4- Miser sur le rapide ne suffit pas pour susciter l'intérêt des femmes, ça prendre une méthode pour perdre du poids instantanément.
5- Le régime anti-régime, c'est comme la vie après la vie. Vous êtes tannées des régimes, ceci est un régime sans vraiment en être un, un régime qui vous donne l'impression de ne pas être un régime ou quelque chose du genre.
6- Les thérapies douces, cela veut-il dire maigrir sans souffrir ?
7- «Nouvelle minceur» Ça veut dire Quoi? «Le régime paléolithique» Ça sort d'où cette idée là? De l'imagination sans limite pour mieux abuser de la vulnérabilité des femmes.
Du même éditeur:
8- Profiter du succès du film code de Vinci pour lancer une nouvelle méthode d'amaigrissement, c'est de l'opportuniste bête bête. Cela reflète le fait qu'il est impossible de trouver un régime qui fonctionne vraiment mais, Stephen Lanzalotta aurait trouvé la clé de cet énigme : «comment ne pas reprendre le poids perdu suite à un régime»??? Est-ce le régime paléolithique ou de la Renaissance qui fonctionne?
9- Tout les moyens sont bons pour devenir mince!
10- En d'autres mots : Avoir des rondeurs , c'est une maladie, tenez vous qu'avec des femme minces. L'OBÉSITÉ, UNE MALADIE QUI S'ATTRAPE - Dr Paul Thomas - Les éditions Quebecor
Comme le sujet de l'amaigrissement revient continuellement d'une année à l'autre, parce que cela est vendeur, il faut qu'ils se renouvellent dans les titres et les allégations pour donner une impression de nouveauté et d'une nouvelle efficacité. Comme aucun de ces moyens ou de ces régimes fonctionnent vraiment, toutes les stupidités sont permises. C'est un manque de respect envers les femmes, cars on les prends pour valises. Copyright © 2006, Les Éditions de la femme Tous droits réservés. |