La revue de la femme qui se sent bien dans sa peau
Volume 2, Numéro 6, Avril 1998

Je vois que je ne suis pas seule au monde
Comme quoi on peut être ronde et avoir du succès
Mettre en valeur la beauté des femmes au naturel
Bravo pour le site, enfin un homme qui aime les rondes! 
Bonjour, J'aime bien ton cite !
C'est sensationnel que finalement on pense à dire haut et fort que nous aussi nous somme belles!
Imagine le plaisir que j'ai a lire quelqu'un qui a les même idées que moi sur le poids idéal !!!

Vers Ma Prison

COMMENTAIRES POSITIFS DE FEMMES OBTENUS CONCERNANT MON SITE WEB

Date: 21 juin 1997

Suis contente d'être tombée sur ce site! Je vois que je ne suis pas seule au monde!

Bravo encore! Et, c'est bien vrai que c'est une mauzusse de belle femme Manon Roy! Suzie


Date: 24 juin 1997

Cher Monsieur Breton,
Je trouve votre site bien sympathique et je suis moi-même une jolie ronde, épouse et mère comblée, et de surcroît étudiante en doctorat de littérature francophone à L'université de Toronto. Comme quoi on peut être ronde et avoir du succès, de l'amour et du bonheur. Mais ça n'a pas toujours été le cas et c'est encore parfois difficile et l'appel de la diète est parfois fort. Je dois vous dire que je suis française de France et que dans mon pays, peser plus de 100 livres vous qualifie de boudin automatiquement. J'estime donc que le Canada est largement en avance sur la France en ce qui concerne les droits des rondes. Muriel


Date: 27 juillet 1997

BRAVO pour votre site web qui est TRÈS intéressant!!!!!!

Enfin, quelqu'un qui s:y met afin de mettre en valeur la beauté des femmes au naturel :)...ce qui est loin de me déplaire puisque je suis moi aussi une femme ronde!

Je tiens à vous féliciter pour votre excellent travail ainsi que tous vos efforts. Si jamais je peux vous être d'une aide quelconque, tout le plaisir sera pour moi. Katrine


Date: 25 septembre 1997

Bravo pour le site, enfin un homme qui aime les rondes! À vous entendre, on croirait qu'il en pleut mais dans ce cas, selon mon expérience personnelle (mon IMC est d'à peu près 42) ils se renient et ont une peur bleue de s'afficher.

J'ai quelques commentaires à vous faire quant à la qualité de la langue française. Pour la plupart des textes, sauf quelques exceptions, j'ai remarqué beaucoup de coquilles et même des mots manquants. Il serait bon pour votre image que vous utilisiez les services d'une personnes qui pourrait relire vos textes avant diffusion sur votre site.

Bravo aussi pour nous aider dans notre démarche vers la bonne santé mentale et l'acceptation de notre différence (car croyez-moi, c'en est une que de vouloir s'accepter telle que l'on est) par la diffusion d'information sur les boutiques et les livres, ainsi que les divers articles.

Je crois cependant que dans certains de vos textes, vous n'y allez pas avec le dos de la cuillère. Il me semble que vous avez le jugement facile pour quelqu'un qui décrie le jugement des autres et que quelques-uns de vos textes manquent un peu d'objectivité.

Quoiqu'il en soit, j'ai pris bien du plaisir à parcourir votre site et l'ai même recommandé à quelques-unes de mes amies.

à quand un site de rencontre entre les femmes rondes et les hommes qui les aiment et veulent entrer en relation avec elles?

Salutations! Josée


Date: 25 septembre 1997

Je vous félicite pour avoir pensé à nous dédier un site à nous, les rondes. Et votre concours de beauté... j'ai hâte de voir ça! Chapeau! x


Date: 11 février 1998

BONJOUR, C'est la première fois que j'accède à votre site. Il foisonne d'informations et me semble très intéressant. J'aurais aimé savoir qui est derrière ce site, et si vos actions auprès de télédiffuseurs, ministres, etc. portent fruits. Et la réalisation de ce site est-elle votre principale activité ? Avez-vous eu des échos dans les médias ? A mon adresse est la suivante: clausyl@aol.com p.s.: j'ai remarqué il y avait beaucoup de fautes d'orthographe dans vos textes. Je vous suggère de faire appel à un correcteur. Il me semble que votre crédibilité ne ferait qu'augmenter. Clausyl


Date: 19 février 1998

Bonjour, J'aime bien ton cite ! J'ai 35 ans. Je mesure 5'6" et pèse 185 lbs. On me dit très belle femme et belle personnalité (en toute humilité). J'ai un jour rencontré un homme qui disait n'avoir eu que des femmes minces dans sa vie. Un jour, il m'a dit qu'il a fallu qu'il s'interroge à savoir s'il se sentirait bien avec une femme comme moi ! Il n'était pas parfait lui non plus (même s'il le pensait, peut-être). Pour moi, il y a l'extérieur, qui est à ne pas négliger et il y a l'intérieur de la personne, qui doit être aussi beau que l'apparence extérieure. Les deux font la beauté de la personne, autant pour un homme que pour une femme. Manon


Date: 24 février 1998

Bonjour. Je suis tombée par hasard sur votre site, en cherchant autre chose (comme c'est le cas das 99% des cas)

Bravo pour votre initiative. Je suis moi-même ronde et je suis heureuse de voir que mes préoccupations sont partagées. Caroline


Date: 10 mars 1998

Je m'appelle Angela et je viens de trouver votre site sur Internet. Moi aussi je suis ronde et je lutte contre cela depuis tellement longtemps que je décourage. C'est sensationnel que finalement on pense à dire haut et fort que nous aussi nous somme belles! MERCI!!!


Date: 3 mars 1998

Salut, Je tombe par hasard sur ton site juste au moment où je pars bosser !!!!

J'enrage de ne pas avoir le temps de le lire avant, mais heureusement je le garde en favorit!

Je suis une femme ronde et fière de l'être, alors tu imagine le plaisir que j'ai a lire quelqu'un qui a les même idées que moi sur le poids idéal !!!

Ma phrase préférée quand j'entre dans un magasin de vêtement est de leur demander " Avez-vous une autre taille que Anorexique ?" tu devrais voir la tête des vendeuses!

En suisse il y a TRES peu de magasin pour femmes de grande taille; a part un qui vient de s'ouvrir, il s'appelle XXXL et c'est génial de pouvoir trouver enfin des vêtements sexy, gais et coloré !! à=E0 ! Je dois y aller d'ailleurs je suis déjà en retard! Christiane!


MA PRISON

Comme je vous disais dans l'édition du mois de février passé concernant mon problème existentiel au fait que je suis seul et dans la misère humaine totale, j'aimerais rajouté quelque chose à ce sujet là.

Je souffre terriblement d'isolement. Je reçois de temps à autre des commentaires positifs sur mon courrier électronique comme ceux que je viens de vous présenter ci-dessus. C'est encourageant mais ça ne règle pas ma situation d'isolement.

Ceci est un appel au secours que je vous fais

Je ne comprend plus rien de la vie. C'est parce que j'ai besoin d'être aimé, que j'ai besoin d'attention, que j'ai besoin d'affection et d'être entouré de femmes que j'ai décidé un jour dans ma vie de me lancé dans cette aventure de valoriser la beauté des rondeurs féminine. Pourquoi après toutes ses années de labeur où j'y ai mis tous mon coeur, mon intelligence, ma sensibilité et ma compassion à me préoccuper du bien être des femmes je me ramasse seul. Je pensais et je pense encore que l'amour attire l'amour. Il semble que ça ne fonctionne pas avec moi.

Pas de femmes pour se préoccupe de moi, pas de femmes à qui parler/échanger, pas de femme qui m'aime.

Il y a des hommes qui sont en prison et qui ont des femmes qui continuent à les aimer et à les supporter dans leur épreuve. Ils sont chanceux eux-autres.

Moi le seul crime que j'ai commis, c'est de désirer d'être aimer par une femme et par les femmes en général. Là, c'est comme si je serais un moins que rien. Si je ne mérite pas d'être aimé ma vie perd son sens. C'est pire que l'enfer, ce que je vis, je vous le jure.

Je suis un homme doux, attentionné, sensible, affectueux, aimant et passionné. Pourquoi je suis seul, pourquoi je ne suis pas reconnu comme tel. C'est pas humain.

Je suis isolé, parce que je me préoccupe d'un sujet tabou dans la société, soit les rondeurs féminines. On agit de manière plus civilisé avec un tueur ou un violeur, on s'occupe de lui en prison au moins. Il sait pourquoi il y est et il s'adapte. Mais moi, oui je suis libre de mes déplacements, mais la gens m'ont emprisonné intellectuellement en m'isolant ou en me rejetant. Je suis comme un chien errant qu'on frappe avec un bâton.

Tout ce que je demande à la vie maintenant, c'est d'être aimer. C'est une injustice de pas l'être. Si on est au monde c'est pour aimer non ? Je suis un être humain de grande valeur qui mérite d'être aimer.

Moi j'en peu plus d'espérer, j'ai besoin de support moral, j'ai besoin de parler, j'ai besoin d'être écouter, j'ai besoin de chaleur humaine, j'ai besoin d'être toucher, j'ai besoin d'affection, j'ai besoin de sentir que je vis.

Voici mon numéro de téléphone 418-667-0561. Si vous êtes une femme appelez moi S.V.P. Appelez-moi pour tout simplement pour m'encourager et discuter ou pour prendre un rendez-vous au restaurant pour faire plus ample connaissance. Sortez-moi de ma prison, je vous en supplie.

Ou écrivez-moi quelque chose en cliquant ici

 

Écrivez moi un témoignage ou une réaction

Ou faites allez votre imagination librement.

Cliquez pour me le faire parvenir 
Vers la liste des éditions des mois passés de la revue T'ELLE QU'ELLE version Internet


Accueil - Contact

Copyright © 2001, Les Éditions de la femme Tous droits réservés.