La revue de la femme qui se sent bien dans sa
peau
Volume 5, Numéro 3, janvier 2001
3 réactions : Un qui n'aime pas les grosses & Un qui aime les anorexiques & Une qui aime les régimes aux protéines BAD TRIP Julie a écrit le 19 décembre, 2000C'est pas parce que tes une grosse frustrée de la vie que tu peux te permettre de parler pour elles.Tu es qui toi pour juger ainsi à part une grosse qui ne s'accepte pas et au lieu de se bouger(le cul) pour perdre du poids tu mets ça sur la faute des autres désolé Miss international cellulite Et permet moi de te dire que les québécoises sont beaucoup moins soumises que les grosses vaches comme toi soumises à la graisse . Tu n as pas le droit de mettre tout les gens dans un même sac Alors bouges ton gros(steak) et au lieu de laisser ta jalousie et ta soumission ainsi que ta classe (primitive et complètement vulgaire) se faire lire par des gens censé qui rajoute ton cas sur les listes des débiles qu il y a Fermes ta gueule tu souilles les gens . PS: Au lieu d être en beau (calis) prends le temps de réfléchir je crois que ça pourrais t aider. BYE BYE la TOO BIG Mon commentaireUne belle exemple de l'haine qu'ont certaines femmes minces envers les femmes rondes. C'est le genre de femmes qui haïssent tellement leur corps qu'elles se font faire une liposuccion.
Jean-Baptiste a écrit le 11 décembre, 2000Alors la putain chacun ses goûts, moi perso je n'aime pas les ronde... je n'aime pas les filles normales, j'aime pas les gros seins, j'aime pas les mannequins(trops grosse). J'aime les anorexique, mais comme elles sont toutes(la plus part) conne, je sors avec des filles banales je suis amies avec des rondes et quand je vois une filles de 36kg dans la rue je me retourne. Mais alors toi t'es encore plus dans la merde que moi...Ton problème c'est pas que la société vénèrent des Claudia ou autre pétasse complètement fade (90 60 90) et que tu trouve sa con! ton problème. C'est que toi tu ne corresponde pas aux critère de sélection tu veux bien te sentire bien dans tes kilos. Si la société te mettais dans le groupe des idoles, je te dis ce que je pense, je suis pas assez con pour donner raison à tes détracteur mais comme dit ce proverbe qui est la seul chose que peut dire mon meilleur pote "dans tout reproche il y a une par de vérité" un conseil quand même "tu reçois un courrier ne t'arrête pas "alors gros tas" continue sans prendre ça en considération et regardes le reste dans 99% des cas tu perd ton temps mais pour le 1 pour cent qui reste ça vaut le coups "moi aussi j'aime pas claudia mes j'évite dans faire un bouc émissaire " PS:La prochaine manif fais en une POUR quelque chose ...sinon ça fait trop communiste PPS:un autre vieux adage "ce n'est pas en dénigrant les autres qu'on apprend à s'accepter sois même ppps: une putain d'idée si t'en a mare de voir des filles minces dans les catalogue arrête de consommer si toute les ronde te suive ainsi que tout les gens qui soutiennent les rondes (moi évidement) les catalogue suivront fait plutôt évoluer les mentalité... pppps:putain ta lu j'usque là.... :o)) Jean-Baptiste Brunet Mon commentairePourquoi, est-il en réaction contre le fait de valoriser la beauté de la rondeur féminine ? Sûrement, il ne pensait pas qu'il pouvait y avoir des gens qui aiment les femmes rondes, avant de visiter le site Belles Rondeurs. Quand un homme projette ses goûts sur l'ensemble du monde, il y a un problème là. Ainsi, pour lui les autres hommes ne peuvent pas être en désaccord avec se qu'il considère comme étant une belle femme.
Danielle a écrit le 9 décembre 2000Je viens de lire votre article incendiaire sur les régimes proteines. Personne ne vous oblige à suivre un tel régime, laissez donc les gens décider pour eux-mêmes. Qui êtes vous, votre nom ne figure nulle part, cela n'ajoute pas beaucoup de crédibilité à ce que vous insinuez. L'impression que vous donnez, c'est que vous avez voulu faire partie de ce groupe que vous insultez si bien et que, comme on ne vous a pas accepté, vous vomissez du venin de dépit.Je ne pense pas que c'est l'effet que vous vouliez atteindre, mais c'est pourtant ce que vous projetez. Dommage Mon commentaireSûrement, une victime d'un de ces médecins charlatans. Défendre son abuseur, c'est un comportement typique d'une personne qui refuse la réalité, qui a de la misère à faire face à la défaite ou qui a un orgueil mal placé.
|
Ou faites allez votre imagination librement.
Cliquez
pour me le faire parvenir -
Vers la liste des éditions des mois passés de la revue T'ELLE QU'ELLE
version Internet
Copyright © 2001, Les Éditions de la femme Tous droits réservés.