La revue de la femme qui se sent bien dans sa peau
Volume 7, Numéro 9 juillet 2003

J'attaque les minces
Un FA en réponse de
Un mélangé
À la défense d'Avril Lavigne
La grosseur des comédiennes

D'un mois à l'autre

Frédéric a écrit le 22 juin 2003 :

T con! À mon tour crois-tu que TES goûts sont ceux de tous les hommes? Sache que plusieurs vont au cinéma non pas pour assouvir comme tu le dis leurs fantasmes sexuels, ou pour y faire du voyeurisme, mais pour y voir un film, une histoire, des rôles bien joués, un scénario qui se tient... On s'en fout de la taille des seins, du look, etc., ce qui importe c'est si le rôle joué par la comédienne est crédible dans le contexte de l'histoire. 

Et je parle du VRAI cinéma, pas des films style Séraphin et son péché qui sont fait pour le box office, à la US of A c'est dans ce genre de film poche qu'effectivement on y voit plus souvent des "diktats" de fantasmes que de bonnes choses, par exemple la femme de Séraphin qui a plus l'air d'une gamine que d'une femme.. Il me semble que le roman original ne le dépeint pas comme étant un pédophile! Enfin, amuse-toi bien... fjeanbart@primus.ca


M. X a écrit le 22 juin 2003 :

/affection/actual/fev03b.htm

 je l'ai lu... C'est vraiment, mais vraiment n'importe quoi... Ca ne vous est jamais venu à l'esprit que si les jeunes "lolita" marchaient si bien, c'est justement pour attirer les autres jeunes ??? J'ai 17 ans (français), Fan d'avril lavigne, et si elle marche bien, c'est parce qu'elle fait de la bonne musique, avez-vous déjà entendu ne serait-ce qu'une seule musique d'avril ? Et puis une dernière chose Avez-vous déjà vu avril en maillot de bain... Allez dire que c'est une lolita, c'est une femme parfaite... Elle n'est pas maigre, elle est mince, et très belle... VOILA...

webmaster@wacool.info


Finne a écrit le 19 juin 2003 :

ET oui il ne faut pas se leurrer il y en aura toujours pour tous les goûts. J'aime bien lire ce que pense les gens sur les questions de poids surtout les hommes. J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de franchise et je trouve ça très bien. C'est vrai que c'est bien plus joli de voir une femme avec des formes mais pas trop quand même! qu'un boudin de 130kg qui fait style qu'elle est bien dans sa peau c'est pas vrai j'en crois pas un mot surtout avec tout l'abattage médiatique que l'on fait à la télé sur les stars sans un poil de graisse. Nenh! je pense qu'il est temps de voir les choses en face. D'avoir du surpoids favorise les problèmes cardio-vasculaire et respiratoire et j'en passe. Il vaut mieux avoir 2kg de moins que le poids normal que 2kg de plus.

finne@free.fr


Yoland a écrit le 12 juin 2003 :

Bonjour José, voici un commentaire après avoir lu les dernières éditions de la revue Telle Qu'elle. Si tu veux le publié, j'apprécierais... 

Merci! Scène 1 prise 2 !!! 

Voici la deuxième fois que j'écris à cette tribune publique en espérant être publié à nouveau. Si ma première intervention était dans le but de parler en faveur des rondeurs féminines, cette fois-ci je veux parler de cette tribune et des gens qui désirent s'y exprimer... mais avant un petit rappel de qui je suis! 

Mon pseudo sur internet est BBWlover (BBW big beautiful women / lover admirateur). Ne croyez pas que je me cache sous cette identité pour camoufler l'attirance que j'ai envers les femmes rondes. Les gens qui me connaissent savent très bien ce que je pense de tout ce qui gravite autour du sujet «poids et régime». 

Souvent, je prend plaisir à regarder un groupe de femmes dont l'une d'entre-elle est ronde alors que les autres sont toutes minces. J'apprécie davantage l'aspect physique de cette BBW qui est mise en valeur étant donné qu'elle est en présence d'autres femmes aux courbes moins prononcées et moins généreuses. Mais bon, avant de «m'embarquer» dans une apologie pour les femmes rondes, je vais en venir au vif du sujet! 

Tout ce que j'ai voulu démontré dans le paragraphe précédent c'est que mon attirance pour les femmes rondes ne fait pas en sorte que je dénigre les autres, chose qui se produit un peu trop souvent dans cette tribune! Combien de fois ai-je lu des jugements sans fondement, des généralisations ou des préjugés? Tout ça n'a aucun sens! Cette place publique représente bien la population en général...soit... parler beaucoup sans savoir ce dont on parle! Les gens écrivent des émotions et pensent que ce sont là des arguments qui justifient leurs point de vue... ... ALLO??????? 

Non mais sérieusement... «Chéflérissez» à ce que vous écrivez!!! Je ne crois pas que le le fait d'avoir un surplus de poids soit bon pour la santé de quiconque. Mais de là à dire qu'il faut que les femmes soient absolument minces, y'a une «méchante» marge! De l'autre côté, quelqu'un prônant l'embonpoint serait tout aussi dans l'erreur. Youhou.??? vous parlez de vos goûts et de vos attirances alors qu'à la base, le sujet de discussion est l'ACCEPTATION. Le nom du lien est La revue Telle Qu'elle, ça ne vous dit pas quelque chose??? Quelles soient rondes ou minces, il faudrait accepter les femmes «Telle Qu'elle» même si elles ne répondent pas à nos critères personnels. 

Finalement, je dirais à ceux qui se sentent concernés(es) cessez-donc d'être bornés(es) et regardez autour de vous. Vous verrez des femmes ayant les mêmes traits de personnalité autant chez les minces que chez les rondes. Alors, lequel de ces deux groupes est le mieux? Si vous arrivez à répondre que c'est un groupe plus que l'autre, je crois que vous résonnez à défaut de raisonnez! 

BBWlover lilwolf1999@hotmail.com


Jennyfer a écrit le 5 juin 2003 :

Allo, Je viens de visiter ton site internete sur les femmes rondes, tu nous dit qu'il faut s'accepter telle que l'on est... en tant que femme ronde... Toi est-ce que tu t'accepte??? À voir comment ton site dénigre les femmes minces, sûrement pas. Pour parler de "la laideur d'Eve Salvail" de "visages mortuaires" et bien d'autre... J'ai perdu 30 lbs, en mangeant sainement et en faisant de l'exercice, je pèse 140 lbs pour 5'6. Je suis fière de moi, et quand je vois un site comme le tiens, j'ai juste envie de te dire ARRÊTE DONC DE "BITCHER"LES MINCES QUE TU ENVIE TANT...

FAIT DE L'EXERCICE. JENNYFER


Écrivez moi un témoignage ou une réaction

  • Faites partager votre vécu de femme ronde; vos bonnes et mauvaises expériences.

  • Faites partager votre opinion sur le sort qu'ont les femmes rondes dans la société.

  • Faites partager vos mauvaises expériences avec les méthodes d'amaigrissements que vous avez essayés.

  • Si vous êtes un homme, un témoignage d'amour envers les femmes rondes serait très apprécier.

Ou faites allez votre imagination librement.

Cliquez pour me le faire parvenir
Vers la liste des éditions des mois passés de la revue T'ELLE QU'ELLE version Internet


Accueil - Contact

Copyright © 2003, Les Éditions de la femme Tous droits réservés.