La réponse à cette question vient en répondant à une autre question: C'est manière à moi d'exprimer mon besoin d'amour et d'être aimer. En d'autres mots, j'ai décidé, il y a 20 ans, de consacrer ma vie à essayer de combler mon énorme besoin d'amour. En 2009, face à l'indifférence et à l'incompréhension en relation avec ma manière à moi d'exprimer mon besoin d'amour, découragé, désespéré et en détresse. J'ai décidé d'exprimer publiquement ma détresse, ma souffrance a ne pas trouvé une femme pour échanger l'affection. Aujourd'hui en 2013, quatre ans plus tard, après quatre ans en détresse j'agonise moralement. Après vingt ans à défendre une cause pour le bien des femmes et pour exprimer mon besoin d'amour, j'ai récolté tout le contraire, je suis totalement isolé et ignoré.
S'il y avait une reconnaissance sociale de la souffrance morale des femmes rondes associée à leur image corporelle au Québec. S'il y avait une censure contre le mépris envers les femmes rondes. Si la cause de la valorisation de la beauté des rondeurs féminines était considérée comme valable. J'aurais une reconnaissance sociale de faire du bien pour les femmes. On agirait avec diligence avec moi, on se préoccuperait de mon bien-être affectif et on aurait de la compassion pour moi. Je suis traité comme le pire des crapules. Je suis ignoré. On méprise celui qui défend celles qui sont méprisées. Que je souffre d'exclusion sociale qui fait que suis incapable de combler mon grand besoin d'affection, cela dérange personne. Si je ne mérite pas une caresse, je ne vaux pas grand-chose comme être humain. Comment puis-je évaluer ma valeur, comment puis-je m'estimer si je ne mérite pas d'affection ? L'affection est pour moi l'ultime motivation pour vivre ou qui donne une raison de vivre ? Ai-je une valeur humaine ?
J'ai besoin d'être toucher / Contactez moi Je souffre terriblement, j'ai besoin de sexe par compassion / Contactez moi J'ai un besoin urgent d'une assistance sexuelle / Contactez moi |
[Affection] -[Belles Rondeurs]- [Courriel]
Copyright© 2013, Les productions Belles Rondeurs Tous droits réservés.