Jennifer Aniston s'inquiète pour sa santé
Revue Le Lundi du 9 décembre 2000 p.52

Sujet:C'était pas le cas avec Céline Dion ???

On peut y lire:

La célèbre vedette de la série Friends connaît actuellement de sérieux problèmes de santé. Selon des proches de la star, Jennifer Aniston est très soucieuse, car ses médecins viennent de lui annoncer que la perte considérable de poids qu'elle a subie l'empêche d'avoir un enfant. L'actrice, qui a maigri de 15 kg (33 lb) au cours des derniers mois, se voit donc dans l'incapacité de réaliser son rêve de devenir maman.

Mon commentaire

À la lumière du cas Jeniffer Aniston, comment pouvons-nous expliquer le problème de fertilité de Céline Dion? Était-elle aussi trop maigre pour avoir des menstruations ? Moi, je pense qu'oui. Alors, les journalistes du Québec, pourquoi n'ont-ils pas soulevé cette possibilité?

J'ai bien de la misère à croire que Céline Dion puisse être vraiment en seinte. Les photos d'elle en seinte, ne me semble pas vrais, elle s'ait mis un coussin sous son costume de bain. L'enfant, qu'elle va nous présenter, sera un enfant adopté. Elle nous fait seulement accroire qu'elle est en sainte.

Il aurait fallu qu'elle engraisse de 20 lb au minimum pour pouvoir tomber en seinte et ne pas faire une fausse couche. Comme elle est anorexique, elle ne voulait pas se plier à cette exigence.

Mon doute provient aussi du fait qu'elle se cache depuis qu'elle est supposément en seinte. Les photos d'elles ont été prises par un paparazzis. Pourquoi se cacher ainsi ? Pourtant, lorsqu'on est en sainte, c'est supposer d'être une grande joie qu'il faut partager aux autres.

En tout cas, tout ça pour vous dire que pour avoir des enfants une femme doit avoir un minimum de rondeurs.


Les sujets précédents :
Régimes : pour en finir avec les charlatans !
La rondeur dans l'actualité des mois passés

Accueil - Contact

Copyright © 2000, Les Éditions de la femme Tous droits réservés.