Le mythe des standards de beauté :
Voici pourquoi les hommes préfèrent faire l'amour avec les femmes rondes

Vulgaris 13 avril 2023

Généralement, les hommes aiment les femmes rondes. Cette affirmation peut sembler étonnante, surtout dans une société qui fait l'apologie de la minceur.

Pour voir l'image plein grandeur

Sujet: La réalité qu'on n'ose pas voir

On peut y lire: Julia Sonoraz

Au 21e siècle, la minceur est devenue un véritable diktat de la beauté. Comme toute norme sociale, de nombreuses femmes s'y soumettent par nécessité. Pourtant, durant les siècles précédents, la tendance était aux formes généreuses. Qu'en disent les hommes ?

Généralement, les hommes aiment les femmes rondes. Cette affirmation peut sembler étonnante, surtout dans une société qui fait l'apologie de la minceur. Pourtant, à priori ce n'est pas qu'une question de fantasme sexuel. On vous explique pourquoi les hommes sont attirés par les formes généreuses.

Pour beaucoup d'hommes les rondeurs sont rassurantes

Saviez-vous qu'en France, 40% des femmes ont une taille 42 ou plus ? Des personnages publics comme Marlène Schiappa assument totalement leurs rondeurs. D'ailleurs elle n'est pas seule, c'est aussi le cas de la chanteuse Juliette Katz et du top modèle Tara Lynn.

Les hommes trouvent les rondeurs rassurantes. Selon eux, les femmes rondes projettent une image maternelle. En d'autres termes, les formes généreuses évoquent une partenaire qui va bien prendre soin d'eux à la fin de la journée. On pense bien entendu aux besoins sexuels, mais pas que.

Toutefois, il est bon de rappeler que les hommes attirés par les femmes rondes ne recherchent pas tous une mère. Ce serait réduire les femmes à un rôle de mère protectrice.

Le fantasme des rondeurs pleines de charme

Une étude a démontré que les hommes privilégient les femmes avec de grosses fesses. Cette conclusion est le résultat d'une évaluation menée sur une centaine d'hommes. Les chercheurs leur ont demandé de classer des images de nombreuses femmes. Le résultat ? Les hommes ont une préférence pour les femmes rondes avec de grosses fesses.

À l'instar des fesses, la gent masculine voue un véritable culte pour les seins. Les femmes savent qu'il s'agit d'un atout non négligeable. C'est la raison pour laquelle la lingerie grande taille marche si bien. Si votre objectif est de vous mettre en valeur, mettez en avant vos formes.

Les courbes qui rendent fous ces messieurs

La plupart du temps, quand un homme décrit une femme qui lui plaît, il décrit tout d'abord ses formes. Des courbes pleines et généreuses sont le fantasme de beaucoup de messieurs. D'ailleurs, les femmes pulpeuses ont toujours été les plus grands objets de désirs : Monica Bellucci, Laetitia Casta, etc.

Les hommes aiment faire l'amour avec des femmes rondes. Entre ceux qui veulent essayer et ceux qui ne jurent que par ça, une belle rondeur fera toujours brûler un homme de désir. Les femmes qui ont sont consciente n'hésitent pas à mettre en avant leurs courbes afin de séduire : décolletés pleins, fesses rebondies... L'important est d'assumer ses formes. Lorsqu'on a des rondeurs, il n'est pas esthétique de les cacher.

Ceux qui n'aiment que les femmes rondes

Pour certains, les courbes généreuses sont un critère obligatoire. En effet, il existe des hommes qui ne jurent que par les hanches larges et les gros seins. On repère facilement ce genre d'homme sur les sites de rencontre.

Cette préférence peut être à double tranchant. D'un côté, en tant que femme pulpeuse, cela fait plaisir de savoir quand attire beaucoup d'hommes. Mais d'un autre côté, les messieurs qui exigent des formes généreuses peuvent rapidement passer pour des pervers. Pour autant, si ce n'est pas du fétichisme, il n'y a rien de mal à préférer les femmes rondes.

La femme ronde : Pendant longtemps le standard de beauté

À l'époque de la Renaissance, les femmes voluptueuses faisaient office de pin-up. Elles étaient encore épargnées par l'obsession de maigrir. Une femme ronde était symbole de fertilité, mais aussi promesse de nuits torrides. De nos jours, les normes ont changées, même si de plus en plus de femmes pulpeuses s'affichent contre le diktat de la minceur.

C'est par exemple le cas du mannequin grande taille Tara Lynn, qui n'a pas peur de montrer ses jolies formes. Nous avons besoin de plus de femmes comme elle, qui assument leurs bourrelets vraiment sexys.

La minceur a pris le pas sur les rondeurs

Au fil des décennies, les standards de beauté ont de plus en plus penché en faveur de la femme à la taille affinée. Ce changement a été grandement motivé par la recherche d'un mode vie plus sain. Nous sommes à l'époque où l'objectif est d'avoir « un esprit sain dans un corps sain ». Il fut un temps où avoir des rondeurs était le signe d'une bonne santé du corps. Pourtant, de nos jours la minceur est devenue l'unique représentation de cette santé. Toutefois, dans certains cas, perdre du poids est bénéfique pour votre santé.

Cette recherche de la minceur en toute circonstance ne date pas d'hier. Déjà au 16e siècle, les dames avalaient de la craie pour perdre du poids. La quête de la minceur explique la popularité des corsets à l'époque.

Mon commentaire

Les rondeurs féminines sont un lieu commun. Elles correspondent à l'éternel féminin. Elles constituent la substance féminine par excellence.

Le secret est dans le mou. Fière d'être ronde, fière d'être molle. Au-delà des modes, les rondeurs furent depuis toujours appréciées par les hommes dans leur vie intime.

Ce n'est pas parce que la minceur est à la mode que les hommes cessent de rechercher un contact avec un corps mou. C'est instinctif. Automatiquement, en touchant en caressant, en collant, en étreignant, en palpant et en tâtant un corps mou aux formes généreuses, l'homme devient fou de plaisir. Ceci n'est pas un phénomène appris ou culturel.

Tout ce qui compte dans la vie, c'est d'avoir du plaisir. La recherche du plaisir devrait dicter nos choix de vie et nos opinions.

La femme qui sait, par expérience, que son corps est source du plaisir pour l'homme, cela renforce son estime de soi et lui donne la sensation d'être belle. Se trouver belle, c'est un feeling. C'est une émotion.

Une femme qui se regarde dans le miroir pour essayer de déterminer si elle est belle, elle aura tendance à s'évaluer en fonction de critères de beauté présent dans la culture, les médias et les croyances populaires. Par conséquent, ceci constitue un exercice rationnel. Se trouver belle est une sensation de bien-être.

Le plaisir provient toujours d'une baisse d'anxiété. Pour pouvoir s'exécuter à faire l'acte sexuel, l'homme a besoin de faire baisser son niveau d'anxiété. Les rondeurs de la femme ont un effet réconfortant, calmant, rassurant, et accueillant. Elles déclenchent chez l'homme le comportement affectueux et lui donne le sentiment d'être très très amoureux. La femme devant lui devient à ce moment très belle à ses yeux.

À partir de cette expérience, l'homme décode la beauté des femmes à partir d'une référence émotive. En d'autres mots, la notion d'esthétisme féminin est influencée par le vécu émotionnel et non par la mode.

En conclusion

Ce qui est beau pour l'homme, c'est un corps qui lui procure beaucoup de plaisir soit un corps mou aux formes généreuses.

Commentaire fait par José Breton

Informations supplémentaires

L'histoire:

Le mythe des standards de beauté : Voici pourquoi les hommes préfèrent faire l'amour avec les femmes rondes

Les rondeurs féminines:

Pour la fête des mères, Pornhub dévoile ses tags les plus populaires

José Breton candidat indépendant aux élections provinciales dans la circonscription de Jean Lesage

Le burlesque et les rondeurs

Les deux mondes

Le fantasme pour les petits derrières féminins et la lutte anti-obésité/malbouffe

La réalité des hommes qui préfèrent les femmes rondes.

Une femme ronde objet de désire

Marche de la fierté ronde - The plump pride walk

Premier festival international de la rondeurs féminines

Exposition Oh là là! Les rondeurs au musée de la civilivation de Québec

Photos reportage du Premier festival international de la rondeur féminine

La deuxième Marche de la fierté ronde - Second plump pride walk

Soyez molles soyez belles

Les rondeurs - La plus belle partie du corps de la femme

Affection

Cathy Gauthier et les gros culs

Les hommes et les rondeurs féminines

À partir de cette expérience, l'homme décode la beauté des femmes à partir d'une référence émotive


Les sujets précédents :
La rondeur dans l'actualité des mois passés

Accueil - Contact

Copyright© 2023, Les Éditions de la femme Tous droits réservés.