Pauline Marois s'associe à l'hypersexualisation homosexuelle
Scan de la page 3 et 7 de la revue Fugues janvier 2014 vol:30 no.:10
Sujet:La discrimination contre les femmes rondes
On peut y lire:
Page 3
Mardi 31 décembre
Fête du nouvel an!
Buffet & champagne gratuits
Bar Stock Joyeux fêtes!
1171 Ste-Catherine est 514-842-1336 - stockbar.com
Page 7
En cette période des fêtes, je souhaite à chacune et chacun d'entres vous une pause bien méritée. J'espère que vous vivrez des moments heureux auprès des gens qui vous sont chers.
Depuis plusieurs années, vous vous êtes mobilisé pour vous faire entendre, atteindre la pleine égalité sociale et mettre un terme à l'intimidation et aux préjugés dont vous faites encore trop souvent les frais. C'est grâce à vos actions qu'a émergé, au fil du temps, un Québec de plus en plus ouvert à la diversité sexuelle et de genre.
Et ce n'est pas terminé; au cours de la prochaine année, nous continuerons à bâtir ensemble un Québec encore plus fier, encore plus inclusif. Je vous réitère mon engagement à cet égard.
Passez un heureux temps des fêtes, et que l'année 2014 vous comble de mille et une façon!
Pauline Marois
Première ministre du Québec
Un Québec pour tous Québec
Mon commentaire
Pourquoi Pauline Marois, la première ministre du Québec qui se dit féministe, s'associe-t-elle à l'hypersexualisation, aux images sexistes, à la marchandisation du corps de l'homme et de la promotion de l'homme objet dans un cadre homosexuel ?
Premièrement, cela est insultant pour les hommes et les femmes hétérosexuels. Pour les féministes radicales les gais et lesbiennes ont le droit à la séduction entre-eux (elles) mais pas les hétérosexuels.
Les hommes hétérosexuels n'ont pas le droit de regarder des femmes sexy en petites tenues. Les femmes ne peuvent pas s'habiller sexy pour ne pas se soumettre l'approbation du regard des hommes. Les féministes radicales rendent le jeu de séduction des hétérosexuels anormal.
Mais la chose la plus décevante dans cette déclaration de reconnaissance de la cause des gais, lesbiennes et etc. de la part de la première ministre Pauline Marois et de son gouvernement est qu'ils ne veulent pas reconnaître la communauté, des plus sizes, du fat activist, des fat studies, du fat acceptance, du size acceptance et des fat admirators.
Qu'a fait le gouvernement du parti québécois en 2013 pour reconnaître la communauté entourant les femmes rondes ? Il n'a absolument rien fait et pire encore, il a fait des choses qui nuisent à leur bien-être.
1- J'ai fait une demande officielle de reconnaissance à la ministre de la condition féminine Agnès Maltais. J'ai demandé de rencontrer un attaché politique associée à la condition féminine, ils m'ont fait rencontrer un attaché politique de son comté qui ne connaissait même pas l'existence de la Charte québécoise pour une image corporelle saine et diversifiée.
En d'autres mots, ils m'ont pas pris au sérieux. Ils m'ont envoyé promener. Le gouvernement du parti québécois se retrouve être méprisant envers les femmes rondes en ne voulant pas reconnaître la cause des femmes plus size. Cala en considérant le fait que c'est une véritable cause qui a abouti dans beaucoup de pays à travers le monde sauf au Québec.
Les femmes rondes prennent leur place de plus en plus à travers le monde sauf au Québec.
2- Pauline Marois a laissé 1480 femmes se faire mutiler l'estomac avec la chirurgie bariatrique en 2012/2013. Cette intervention chirurgicale constitue une des pire violence fait contre femmes et qui est financée par l'état. C'est inconcevable, Pauline Marois devrait faire arrêter la chirurgie de l'estomac toute suite.
3- Pauline Marois continue de financer les intégristes anti-obésité/malbouffe de l'organisme Québec en forme qui gère le fonds pour la promotion des saines habitudes vie et qui n'a qu'un seul objectif: la lutte contre l'obésité.
4- Pauline Marois finance la semaine de mode de Montréal qui ne fait pas de place à la mode plus size malgré l'existence de la charte québécoise pour une image corporelle saine et diversifiée.
5- Il y a eu un salon de la femme taille plus en octobre dernier qui n'a suscité aucun intérêt de part la ministre de la condition féminine Agnès Maltais.
6- Pauline Marois laisse encore des médecins vendre des régimes dangereux hypocaloriques aux protéines dans leur bureau de consultation.
12 QUESTIONS SUR LE JEÛNE PROTÉINÉ
7- Pauline Marois finance la coalition québécoise sur la problématique du poids qui contribue entretenir l'obsession de la minceur chez les femmes.
Conclusion:
Pauline Marois refuse d'entendre la cause des femmes rondes. Celles-ci sont loin d'avoir une égalité sociale. Elles sont considérées comme des déchets de la société. Les femmes rondes sont des victimes d'intimidation et de préjugés totalement ignorées. Les femmes rondes souffrent dans l'indifférence.
Le Québec est complément fermé à la diversité sexuelle hétérosexuelle. Pour Pauline Marois tous les hommes sans exception préfèrent les femmes au petit derrière (minces).
Pauline Marois refuse de bâtir un Québec encore plus fier, encore plus inclusif en refusant de s'engager à reconnaître la communauté des femmes rondes et des hommes qui les aiment.
Commentaire fait par José Breton
Compléments d'informations
La société québécoise est hétérophobe et gropssophobe
La valorisation des rondeurs féminines - Une cause hétérosexuelle
Je suis un être socio-affectif
Hypersexualisation
Calendrier sexy de l'équipe de rugby du rouge et or
Féminisme anti-Sexe et religion anti-femme
Lancement d'une chaîne gay
Développer la culture gaie
La culture gay entre à la télé
Un organisme culture gai
Les gais et lesbiennes ont plus de place dans notre télé
Rapprochement payant avec les gais
La cause du size acceptance est ignorée parce que les femmes rondes osent le sexy ce qui va à l'encontre du discours féministe domimant au Québec
Message destiné aux hommes
Sizély Plus - Fashion Weekend Plus Size VERÃO 2014 - 8ª Edição
Crystal McBootay
Russian plus size model
Russian plus size model Viktoria Manas (backstage 20/03/2013)
Viktoria Manas - Victoria's Secret Plus Size Model
Viktoria Manas
Lingerie / Nightwear
Big girl u r beautiful
Size Matters
Curvy woman under the blue light
Carina Behrens, mannequin grande taille // Plus size model
The Gorgeous Faye Daniels
Plus Size Models
Curves Scandinavia
Pin up girls
Chubby Girls Rock
Curvy Girls
The female form
Fat is beauty too
Persian Fat Admirer
Viktoria Manas comparée à Alessandra Ambrosio mannequin Victoria secret
Pauline Marois et l'homosexualité
Pour la première fois, un premier ministre du Québec assiste au défilé gai de Montréal
Une partie de l'équipe de Fugues (édition 2011) lors du passage de Pauline Marois.
C'est devant un parterre de nombreuses personnalités, y compris la première ministre Pauline Marois, que l'on a procédé à l'ouverture officielle de la saison d'Aires Libres.
Pour la première fois depuis sa création en 1979, le traditionnel défilé de la fierté gaie à Montréal comptait parmi ses participants un premier ministre du Québec, dimanche.Pauline Marois
Pauline Marois a participé au défilé de la Fierté gaie à Montréal, une première pour un premier ministre québécois
Pauline Marois participait dimanche au défilé de la fierté gaie, dans les rues de Montréal.
UN CABINET MAROIS TRÈS... GAI
MONTRÉAL La 1ère Ministre du Québec défile à la Gay Pride
Nombre record d'élus au défilé de la fierté gaie
Le défilé de la Fierté gaie demeure d'actualité, affirment les politiciens
Les sujets précédents :
La rondeur dans l'actualité des mois passés
|