|
MANIFESTATION À L'OCCASION DES PRIX GÉMEAUX 2022Manifestation au 37e prix Gémeaux 2022 Facteur beauté Body positive
José Breton manifeste au 37e prix Gémeaux 2022 Entrevue de Kim Lizotte à dans les médias du 14/09/22 Télé-Québec
Le culte de la minceur à la télé québécoise
Les trucs minceur de 10 vedettes et leur recettes estivales préférées
Les stars dévoilent 50 trucs minceur
José Breton devant l'entrée de Place des arts Montréal manifestant pour plus de femmes rondes à la télévision au gala des prix gémeaux 2022.
Manifestation au 37e prix Gémeaux 2022 Les plus beaux looks du tapis rouge du Gala des prix Gémeaux Gémeaux 2022: les tenues de nos stars «préfs» sur le tapis rouge Découvrez les 30 plus beaux couples des prix Gémeaux 2022 Gémeaux 2022: Les plus beaux looks des vedettes québécoises sur le tapis rouge 22 photos du tapis rouge des Prix Gémeaux 2022 avec deux ruptures et un nouveau couple Prix Gémeaux 2022: les plus beaux looks du tapis rouge Gémeaux 2022: Les plus beaux looks des vedettes québécoises sur le tapis rouge
J'ai commencé à manifester vers 13h40 devant le Complexe Desjardins, sur la rue Ste-Catherine Je n'ai pas eu de chance. Il a plu de 13h30 jusqu'à 20h00. La pluie a été plus forte vers 17h00, au moment où, normalement, je peux photographier les artistes. C'était la première fois depuis que je manifeste, en 1997, qu'il mouille autant. Par conséquent, je n'ai pas peu photographier les artistes. Quelques-uns sont passés rapidement devant moi, pour ne pas se faire trop mouiller. Après le gala, il ne pleuvait plus. Mais les artistes allaient rapidement vers la salle où se passait le party sur la rue St-Laurent. Quand les personnes sont en mouvement, il est impossible de prendre des photos claires. Je suis resté à l'abri, à côté de la porte d'entrée de la brasserie « La cage » située dans le Complexe Desjardins, en face de la Place des Arts, durant tout le temps qu'a duré la pluie. J'ai quitté vers 15h30 ce recoin, pour aller me chercher à manger au IGA et au Dollarama. J'ai mangé dans la zone de restauration, à la grande place du Complexe Desjardins. Malgré le mauvais temps, il y a eu des gens du milieu de la télévision qui sont venus me faire des commentaires du genre: ça fait longtemps que tu viens manifester, toi. Un homme en particulier m'a photographié avec son cellulaire parce qu'épaté de ma persévérance, . Il y a eu une coiffeuse des vedettes, qui est sortie dehors pour fumer. J'ai discuté un peu avec elle. Un passant est venu me demander des explications au sujet de ma présence. Il m'a fait les commentaires méprisants habituels qui revient à dire « t'aimes ça toi, les grosses. À la sortie, une réalisatrice m'a indiqué qu'elle faisait un documentaire sur les femmes rondes, qui sera diffusé au mois de janvier 2023. À suivre. Elle m'a photographié avec son cellulaire, en passant.
Copyright © 2022, Les productions belles rondeurs Tous droits réservés.
|