Poursuite version PDF
Vezi mai multe video din
Ma résolution pour 2015 sera ?
My resolution for 2015 will be? Vezi mai multe video din
My resolution for 2015 will be?
Ma résolution pour 2015 sera ? Pour télécharger
Ma résolution pour 2015 sera ? à télécharger sur partir de Mon partage.fr
My resolution for 2015 will be? To download
My resolution for 2015 will be? To download from file Dropper
Nautilus Plus est fière de remettre au Fonds Richard Béliveau une exceptionnelle somme de 246 554,69 $
On comprendre pourquoi Richard Béliveau demande aux femmes d'être le plus mince possible.
Le cancer un problème de taille
Le cas nautilus plus
Le sucre, principal responsable de l'obésité? L'industrie de l'amaigrissement profite du discours anti-obésité/malbouffe
C'est qui le cave ?
Le marché de la minceur
Faire la promotion d'un centre de condition physique auprès des femmes en utilisant l'argument de l'amélioration de l'apparence physique, c'est malhonnête.
C'est l'argument de vente facile car, la majorité des femmes ne se sentent pas belles. Elles doutent toute de leur beauté.
Dans la publicité originale, les teintes de couleurs grises/bleues a pour but de nous laisser penser qu'elle est mal dans peau, qu'elle n'aime pas ses rondeurs et qu'elle est triste d'être laide est moche.
Mais, grâce à Nautilus plus, elle a perdu du poids et elle se sent enfin belle, séduisante, heureuse et confiante. Et vous qui la, regardez, faites comme elle, vous n'avez aucune raison de ne pas faire d'efforts comme elle et vous allez en être récompensées!!!
La minceur comme objectif, c'est nuisible pour la santé mentale et physique des femmes. La mise en marché de la minceur devrait être dénoncé par les groupes de femmes.
La guerre contre la prétendue épidémie d'obésité envoie le message extrême qu'il faut être absolument mince pour être considéré comme étant en santé. Cela ajoute de la pression sur les femmes. Cela amplifie leur sentiment d'être laide et moche.
Les centres de condition physique font partie de l'industrie de l'amaigrissement parce qu'ils misent aussi sur le sentiment des femmes d'être inadéquate physiquement pour faire de l'argent.
En Angleterre, on fait de la publicité pour encourager les femmes à faire de l'exercice physique en utilisant des femmes rondes. Leur objectif est de démontrer que l'exercice physique c'est pour toutes les femmes, pas seulement pour les minces ou pour le devenir.
Viral video out of Europe celebrates women in sports
La santé n'est une question de poids. On ne fait pas de l'exercice dans un but d'améliorer son apparence physique mais, bien pour sa santé, pour se détendre ou comme loisir.
Aucune femme ne s'est levée debout pour dénoncer publiquement cette publicité. Il y a un sérieux problème avec les femmes au Québec. Cette publicité est pourtant vraiment méprisante pour les femmes.
On méprise la femme avec la prémisse que les rondeurs enlaidissent la femme. Cette publicité méprise la nature féminine qui veut que les rondeurs soient le principal caractère sexuel secondaire qui permet de différencier le corps de la femme de celui d'un homme.
Les rondeurs féminines constitue l'identité physique sexuelle de la femme. Une femme sans rondeurs, n'est pas une femme.
Cette publicité est vraiment insultante. Pourquoi les femmes se laisse insulter ainsi sans rien dire, sans réagir. Pourquoi les femmes au Québec se laissent piler dessus quand cela concerne leur apparence physique.
Pourquoi elles portent le manteau de la honte et de la culpabilité.
Pourquoi sont-elles aussi renfermées sur elles-mêmes. Pourquoi ont-elles démissionné face au respect de leur intégrité psychologique.
Cet à-plat-ventrisme concerne toutes les femmes Québécoises de la féministe radicale la plus engagée à la femme qui ne défend pas d'opinion en particulier. Les femmes sont toutes gelées ou emprisonnées avec la question des apparences physiques.
Il y a beaucoup de femmes rondes qui s'affirment un peu partout à travers le monde sauf au Québec. Qu'est-ce qui fait se taire les femmes au Québec?
Anecdote
Les femmes cybermilitantes féministes (cyber-poules mouillées) se font insulter au sujet de leur apparence physique.
On s'attaque toujours sur le point faible d'une personne pour l'insulter. L'apparence physique constitue une fragilité purement féminine. Pour protéger cette fragilité, pour contrer les attaques, pour ne pas faire sentir à l'autre qu'il vous a affecté (ébranler), pour que les insultes vous passent comme de l'eau sur le dos d'un canard, il s'agit de:
ne pas se faire insulter sans rien dire,
ne pas éviter le sujet de la beauté,
jouer le jeu de la séduction,
s'afficher publiquement comme belle femme,
et s'habiller sexy,
Les cybermilitantes en, n'ayant pas critiqué cette publicité de nautilus plus, démontre qu'elles ne protègent pas leur vulnérabilité. Elles laissent la porte ouverte à tous ceux qui veulent les attaquer au sujet de leur image corporelle.
Les femmes doivent s'affirmer pour remettre à leur place les hommes qui traitent les femmes de grosses. Rien dire, c'est renforcer les misogynes.
|