Pour être mince comme les stars
Perdez 7 lb en 7 jours
Le Lundi du 25 janvier 2002 p.10

Sujet: Femmes sous contrôle

On peut y voir:

On peut y lire:

Perdez 7 lb en 7 jours

Comme les stars, éliminez le surplus de poids accumulé pendant le temps des fêtes!

Une fois de plus, la ronde infernale des partys du temps des fêtes son oeuvre? Vous vous sentez plus enrobée qu'à l'habitude et vous avez pris quelques kilos que vous voudriez voir disparaître rapidement? Qu'à cela ne tienne! Voici un régime qui, en un rien de temps et tout en vous offrant un menu varié, vous permettra de commencer l'année du bon pied et d'être plus svelte que jamais...

Voilà encore que, cette année, vos bonnes intentions ont été contrecarrées par les alléchantes et nombreuses invitations - le party de bureau, les 5 à 7 avec les clients, les soupers entre amis, les réunions familiales, etc. - que vous n'avez pu décliner? Vous avez flanché devant l'assiette de tourtière fumante, les plateaux de sucre à la crème et de pâtisseries maison, et vous avez même grignoté la dizaine de cannes de Noël que vous avez récoltées ici et là?

Si tel est votre cas et que vous vous retrouvez avec un surplus de poids en guise de souvenir bien concret des réjouissances de Noël, ne désespérez pas! Il existe un régime facile à suivre qui vous permettra de perdre 7 lb en 7 jours. Carmel Berman Reingold, l'auteure du Best Seller américain The 7 Effective Ways to Jump-Start Your Diet (Dell, 1999), a conçu ce programme aux résultats rapides garantis!

D'abord faites preuve d'indulgence envers vous-même. ... en vous culpabilisant d'avoir pris du poids. Vous blâmer pour vous avoir accordé du plaisir est la pire chose que vous puissiez faire.

Éliminez les féculents, ces aliments qui renferment des hydrates de carbone, comme le riz, les pâtes, les farines raffinées et les pommes de terre,

Ce programme permet de consommer autant de protéines et de légumes que vous le désirez.

«Le fait d'aborder des aliments à haute teneur en protéines rassasie et atténue la sensation de faim. Vous êtes donc moins tentée de faire des écarts à votre régime...»

Suivez les recommandations de ce programme pendant sept jours et vous viendrez à bout des 7 ou peut-être même des 10 livres disgracieuses que vous avez gagnées pendant le temps des fêtes. Voilà une façon positive de commencer l'année... en bonne santé!

Exemple à suivre :

Nicole Kidman 5 pi 10 po/132 lb (IMC = 19)
Penélope Cruz 5 pi 6 po/122 lb (IMC = 19)
Meg Ryan 5 pi 8 po/129 lb (IMC = 19 )
Julia Roberts 5 pi 10 po/136 lb (IMC = 19 )
Liv Tyler 5 pi 10 po/134 lb (IMC = 19 )

Mon commentaire

Bon là, je vous l'avais dit que cette revue allait avoir de la suite dans les idées. Ils ont commencé à nous parler des sexes symbole d'Hollywood afin d'attiser la sensibilité des femmes. "Regardes dont! comme elles sont belles", se seront dit les femmes. Ce qui constitue un jugement qu'elles ont porté envers elles, "regarde dont! comment je suis moche par rapport à elles", se seront dit à l'intérieure d'elles.

"Quel est le secret de leur beauté, qu'ont-elles fait pour êtres si belles", se seront-elles  demandées ? La réponse à cette question leur a été donnée dans l'édition du 25 janvier. Elles ont conclu: "si belles, parce qu'elles sont minces." "Mais alors, que font-elles pour demeurer si mince," se seront-elles demandées ? Évidemment, elles suivent un régime du genre à celui de Carmel Berman Reingold.

C'est un méchant "bad trip" de faire ce genre d'article. Car, on ne nous apprend rien de nouveau. Ainsi, on nous dit rien sur la vie de ces artistes placer comme exemple à suivre. Ils n'ont pas mentionner si une d'elle utilisait la méthode qu'ils parlent dans l'article. De plus ce régime faible en hydrate de carbones et riche en protéines, c'est du déjà vu. En effet, c'est le même principe que le régime de Montignac entre autre

Alors, pourquoi ils sont décidé de faire un spécial minceur de nos vedettes. Où se situe l'intérêt des éditions TVA de faire cela? Pourquoi culpabiliser les femmes ainsi? Pourquoi entretenir l'obsession de la minceur des  femmes ? Ce n'est sûrement pas pour faire plaisir aux femmes. 

En effet, une méthode pour perdre du poids, ne constitue pas un sujet passionnant. C'est même plutôt insultant de forcer les femmes à se comparer pour les faire se sentir moches et incapables dans le but de les inciter à faire des efforts pour perdre du poids. C'est dénigrer leurs lectrices.

Par conséquent, ceci constitue de la violence psychologique

C'est insultant d'utiliser 5 artistes comme exemple à suivre qui sont le sous leur poids santé (IMC moins de 20). Elles sont là juste pour imager la beauté de la minceur. Vous n'avez qu'à être aussi discipliné qu'elles et vous serez aussi belle qu'elles. 

C'est doublement insultant d'utiliser le mois des résolutions pour faire la morale aux femmes sur leur apparence physique. C'est sadique de choisir le mois de l'année où les femmes se sentent le plus mal dans leur peau pour les forcer à perdre du poids. 

C'est faire preuve d'ignorance de prétendre que les gens engraissent durant le temps des fêtes. Exception faite des femmes qui étaient sur la diète ou en période de maintien après avoir perdu du poids. La privation alimentaire, c'est très dur sur le moral . Il est donc normal que les femmes aillent tendance faire tomber la pression durant le temps des fêtes pour décompresser. Donc, en lâchant la diète, c'est sûr qu'une femme engraisse. Elle retrouve son poids naturel, celui qu'elle est supposée d'avoir normalement. 

Une personne qui mange à sa faim toute l'année durant, n'est pas supposée d'engraisser, même si elle mange un peu plus. Parce qu'elle n'a pas de réflexe de compensation, elle ne compulse pas dans la nourriture. Parce qu'elle ne vit pas un état de manque face à la nourriture. Donc, elle ne sera pas portée à manger plus durant le temps des fêtes que pendant les autres jours de l'année. Si elle mange un peu plus que d'habitude, l'hypothalamus s'occupera de régulariser la balance énergétique pour maintenir un poids constant en augmentant le métabolisme de base.

Conclusion, à qui cela profite que les femmes surveillent continuellement leur poids? Qui désire que les femmes soient contrôlées de cette manière et pourquoi ? 

Les femmes sont sous une emprise diabolique, genre. 

Ce spécial minceur de nos vedettes et tous les autres a pour objectif de maintenir le contrôle sur les femmes. 

Les femmes doivent demeurer sur le bon chemin.

Si aucun individu dans la société voudrait avoir du contrôle  sur les femmes, qu'arriverait t-il?. L'obsession de la minceur disparaîtrait chez les femmes. La féminité et la sexualité féminine pourraient s'exprimer librement dans la société. Les femmes n'auraient plus honte d'avoir des rondeurs.


Les sujets précédents :
Le kit parfait de l'anorexique avertie en spécial chez Jean Coutu
Dossier PLANMINCEUR - Cette année ça va marcher
Mise en garde aux culturistes -Les produits contenant de l'éphédrine devront être retirés des tablettes
Diet queen shocker SUZANNE SOMERS PACKS ON 25 LBS!
Les nouvelles bombes sexuelles de Hollywood - Elles ont le sexe attitude
Hollywood Diets Lose 10, 20, 30 , 40 pounds or more on the same diets the star use!
La rondeur dans l'actualité des mois passés

Accueil - Contact

Copyright © 2002, Les Éditions de la femme Tous droits réservés.