La réalité des hommes qui préfèrent les femmes rondes.
La quatrième orientation sexuelle.
La réalité des hommes qui préfèrent les femmes rondes.
Un témoignage proposé à la revue sexologique les3sex

Les hommes, qui préfèrent sexuellement les femmes rondes, sont victimes d'ostracisme à l'image des femmes rondes qui sont victimes de rejet et de grossophobie (fat shaming).

Les femmes rondes se font insulter et rire d'elles. Cela pas seulement sur les réseaux sociaux mais aussi, elles se font regarder de travers dans la rue.

Il est pratiquement plus difficile de s'afficher comme homme préférant sexuellement les femmes rondes que de s'afficher homosexuel.

Prenons comme exemple Mario Dumont, il n'a jamais exprimé publiquement qu'il aime les rondeurs de sa femme, Marie-Claude Barrette, de peur de faire rire de lui. Les hommes qui préfèrent sexuellement les femmes en chair restent discrets pour éviter le jugement des autres.

L'homme québécois doit se soumettre au fantasme socialement acceptable qui correspond à la petite femme délicate et menue. Il y a même une revue pour homme au Québec dont le titre ne manque pas de subtilité : «Summum». Le mot summum signifie le top, l'ultime et l'indéniable. Ce terme exclut les choix possibles.

Par conséquent, le titre de cette revue envoie le message aux femmes que tous les hommes, sans exception, préfèrent sexuellement les femmes minces.

Lors d'une entrevue que j'ai fait avec la sexologue Sylvie Lavallé, dans une ligne ouverte à la télévision, elle a dit à son auditoire que c'était du fétichisme que d'aimer les femmes rondes.

Le docteur Pierre Mailloux a déjà dit que « il y a peu d'hommes qui aiment les femmes rondes mais, de quoi ils ont de l'air.» Il doute de leur équilibre mental.

Les hommes, qui préfèrent sexuellement les femmes rondes, sont considérés comme des imbéciles et des déséquilibrés mentaux.

Comme, la société québécoise ne fait pas de place aux femmes rondes et aux hommes qui les aiment, ceux-ci se rabattent sur le Web. Il existe une communauté Internet entourant les bbw, le fat acceptance, le size activism, les modèles taille plus et les FA.

Les québécoises n'osent pas aller sur la place publique affirmer qu'elles se sentent bien et belles avec leurs rondeurs de peur de faire crucifier sur la place publique. Elles trouvent sur Internet un monde où elles se sentent comprises et appréciées.

Aujourd'hui, si le mouvement d'affirmation des femmes de taille plus a pris autant d'ampleur, c'est grâce aux hommes qui leur font des commentaires élogieux.

Dans l'histoire de la libération des femmes, après le droit de vote, le divorce, l'indépendance financière, la contraception et l'avortement, le mouvement d'affirmation des femmes de taille plus constitue une réelle révolution dans l'avancement de la cause des femmes qui se fait avec l'aide des hommes.

La promotion de la beauté des rondeurs féminines constitue une cause hétérosexuelle.

Les FA sont actifs sur le web, ils font des pages facebook, twitter, blogs, etc. Plusieurs sont des photographes comme ce jeune homme de la Russie Ilya Fedorov.

Il y a plusieurs modèles de taille plus qui sont des vedettes dans la communauté, qui sont très populaires. Moi, sur mon facebook, j'ai 1100 amies(s) dont 98% sont des femmes (rondes).

J'ai de quoi à me rincer l'oeil. J'ai régulièrement de nouveau coup de coeur comme exemple :


Red Fox


Viktoria Manas


Sophia Adams


Aline Zattar


Alma White


Fluvia Lacerda


Nicole Simone


London Andrews


Jade Green, etc.

Je suis très passionné, leur beauté m'émeus et m'émoustille. Elles me font tomber en transe. Je suis totalement en pâmoison. C'est une addiction.

En théorie, trouver belle et sexy les femmes rondes n'origine pas d'un conditionnement culturel mais, d'une pulsion animal où le raisonnement n'interfère pas.

Les femmes rondes ne stimulent pas seulement ma pulsion sexuelle mais, engendre en moi des émotions. La vue de leur corps m'apaise et me sécurise. Une sensation qui se traduit par un état de bien-être et de joie. Le corps d'une femme ronde, c'est enveloppant, doux et moelleux.

Empiriquement, les rondeurs féminines amorcent la relation affective et favorisent l'attachement de l'homme à la femme.

La génitalité, pour moi, ne peut pas se dissocier de l'aspect affectif. L'humain est un être sociaux affectif en permanence et en toutes situations de vie. Aucun homme sain d'esprit, ne peut se dissocier de son affectivité lors d'une relation sexuelle. En ce sens, les rondeurs féminines sont un outil de socialisation.

Le rationnel moralise.

La très grande majorité des hommes réagissent à la vue d'une femme ronde mais, ils moralisent leurs sensations en refoulant leur pulsion. En d'autres mots, ils ne tiennent pas compte des sensations que les rondeurs féminines leurs font vivre pour se ré-aligner rapidement sur le fantasme socialement acceptable.

Ce conflit culture/nature que ces hommes vivent leur créer un malaise, une gêne, qui les font réagir en faisant des commentaires désobligeants du genre «t'as vu le gros cul».

Les hommes peuvent apprendre à s'abandonner à leur pulsion animale et se défaire du conditionnent culturel afin de pouvoir apprécier les rondeurs féminines.

Comme le 2/3 de la population féminine habillent du 12 ans et plus (taille plus), si tous les hommes exigeraient que leur future blonde soit mince, il y aurait vraiment beaucoup de célibataires.

L'exemple que je donne pour démontrer l'existence de deux mondes sont les sites de rencontre (dating) pour les hommes qui recherchent des partenaires rondes. Il y a même une application genre «Tinder» pour rencontrer des femmes rondes.

wooplus.com

Reviews of the Best 10 BBW Dating Sites

Les femmes qui s'inscrivent dans ces sites de rencontres n'ont pas besoin de cacher dans leur description qu'elles sont rondes en disant qu'elles ont un poids proportionnel.

Il y a un site de rencontre qui se nomme «Elites singles». Ce nom ressemble à summum. Un choix de marque de commerce pour exclure de manière sûre les femmes rondes dans leur liste.

En effet, les femmes minces sont considérées comme faisant partie de la classe supérieure, des riches et célèbres. Tandis que les rondes font partie de la classe des moches et pauvres.

José Breton fat activiste depuis 1993 et créateur du premier concours de beauté sur internet pour femmes rondes 1996.

Les deux monde

Why men like voluptuous Women?


[Affection] - [Belles Rondeurs] - [Courriel]

Copyright © 2016, Les productions belles rondeurs Tous droits réservés.