Pour les femmes, ce slogan peut être perçu comme un compliment et les amener à se donner le droit de vivre un sentiment de révolte contre les pressions sociales qu'elles subissent continuellement pour perdre du poids.
L'objectif de cette perte de poids sous-entends l'acquisition d'un petit derrière prétendument tant rechercher par les hommes.
D'autre part, ce slogan peut amener les femmes à débuter une démarche afin de consolider leur estime de soi pour mieux faire face au mépris et au dénigrement dont elles sont victimes de la part de certains hommes, de certaines femmes et du message anti-rondeurs féminines que les différents médias diffusent.
Au bout de l'exercice, la femme pourra prendre la décision de refuser de subir le mépris qui l'assaille quotidiennement.
Pour les hommes qui aiment déjà les rondeurs féminines, ce slogan leur donnera le sentiment d'avoir la permission de vivre avec ce fantasme.
Car en effet, ce fantasme qui est dénigré dans la culture macho et pornographique
dans laquelle les hommes baignent.
Il peut donner à ceux-ci le sentiment d'être correct d'aimer les rondeurs féminines et de se sentir
fièr d'être un homme.
En général, les hommes subissent des pressions pour haïr les rondeurs des femmes. En effet, pour faire partie de la
« gang » les hommes doivent préférer les petits derrières.
Ce slogan pourrait donner l'idée aux hommes de se dissocier du discours anti-gros derrière. En effet, cela pourrait les amener à réfléchir sur l'amour à accorder aux femmes. Pour finalement, s'ouvrir sur la beauté des rondeurs féminines.
|