Comment le Fonds Québec en forme distribue l'argent de l'état
à ses amis
La nouvelle façon de faire un hold-up Voici le texte explicatif de ce vidéo
Introduction
L'argent mène le monde comme on dit. Comment faire la différence entre une intention vraie et une fausse. Comment faire la différence entre une cause qui est défendue par des gens honnêtes et sincères et une cause qui est défendue par ceux qui sont attirées seulement par l'argent ou l'appât du gain.
Se préoccuper de la santé ou faire de la prévention au niveau de la santé publique sous-entends une cause humanitaire.
Qu'est-ce qu'une cause humanitaire? Une cause humanitaire l'est si elle a comme but de soulager ou prévenir une souffrance humaine réelle.
Faire de la prévention en santé a sa raison d'être, dans un contexte humanitaire, si elle prévient l'apparition d'une maladie qui fait souffrir.
Est-ce qu'être gros ou de forte taille est source d'une souffrance physique? Non! Mais, cela peut-être source d'une souffrance morale si on est victime de mépris et d'ostracisme de son entourage. Être gros, n'est pas une maladie et les gros non pas plus de chance de développer une maladie que les moins gros.
Le fonds pour la promotion des saines habitudes de vie est axé sur la diminution de la prétendue épidémie d'obésité. Si les gens n'ont pas beaucoup de pouvoir sur la grosseur de leur corps, (les gens qui perdent du poids ne réussissent pas à maintenir le poids perdu, effet yoyo), l'état a encore moins de pouvoir sur le poids corporel de sa population.
Être gros, n'est pas une mauvaise habitude de vie, et on ne devient pas gros à cause de mauvaises habitudes de vie. Ne pas être gros, ne garantie pas de ne pas attraper de maladie de sa vie et d'avoir la vie éternelle.
En d'autres mots, ce n'est pas en évitant d'être gros qu'on va éviter d'attraper une maladie, mais en adoptant des bonnes habitudes de vie car, on peut être en santé peu importe son poids corporel.
Pour encourager les gens à faire attention à leur santé, il faut leur parler des bonnes habitudes de vie à adopter en évitant de parler de leur poids corporel. (faire de l'exercice, bien manger, bien dormir)
Il faut décentrer le monde sur les questions de poids corporel pour aider les femmes à décrocher de l'obsession de la minceur.
Le fonds pour la promotion des saines habitudes de vie est plus nuisible que d'autre chose, parce qu'il a comme seul objectif de lutter contre la prétendue épidémie d'obésité. Les propagandistes du Fonds pour la promotion des saines habitudes contribuent à maintenir les femmes dans l'obsession de la minceur.
La lutte contre la prétendue épidémie d'obésité ne peut-être considérer comme une cause humanitaire parce que cela est nuisible à la santé des femmes.
Les propagandistes du Fonds pour la promotion des saines habitudes de vie soutirent de l'argent de l'état de manière injustifiée parce qu'il poursuivent un objectif qui fait du tort aux femmes.
Lutter contre l'obésité peut-il avoir des effets pervers?
Ils utilisent la prévention de la santé comme un cheval de Troie pour s'ingérer dans les décisions de l'état afin d'aller chercher de l'argent et le distribuer à leurs amis.
En effet, qui peut-être contre la promotion des saines habitudes de vie ? Qui peut-être contre la vertu ? Qui peut-être contre Dieu ? C'est l'argument parfait pour mystifier les députés pour soutirer de l'argent de l'état.
Les propagandistes du Fonds pour la promotion des saines habitudes de vie donnent l'impression de poursuivent un but divin, ils ne peuvent qu'être irréprochables et au-dessus de tout soupçon. Ils sont les représentants de la bonne morale quoi! Qui pourrait imaginer un prêtre voler de l'argent ?
Avec la façade de la promotion des saines habitudes de vie, toute leur semble possible, ils se donnent la permission de toute faire. La preuve que la promotion des saines habitudes de vie constitue une dogme intouchable est la manière dont la loi, qui a créé le Fonds pour la promotion des saines habitudes de vie, fut adoptée, soit à l'unanimité, sans amendement et sans la moindre critique. Cela a passé comme un couteau dans du beurre.
Il est légitime de douter de l'honnêteté et de la sincérité des intentions des intégriste anti-obésité/malbouffe en tenant compte du fait que ce projet de loi fut adopté trop facilement et du fait qu'ils ont choisi une méthode de relation publique basée sur l'exagération et la peur pour manipuler l'opinion publique. Veulent-ils du vraiment du bien au monde ou veulent-ils uniquement l'argent?
Pourquoi le conseil du statut de la femme appui les propagandistes du Fonds pour la promotion des saines habitudes de vie ?
En partant du fait que la lutte contre la prétendue épidémie d'obésité est néfaste pour les femmes. En ce sens, qu'elle contribue à enferme les femmes dans la prison des apparences physiques ou dans l'obsession de la minceur.
Pourquoi le conseil du statut de la femme appui ceux qui veulent maintenir les femmes dans l'obsession de la minceur quand sait que cela est fait pour dominer et faire taire les femmes?
Les féministes qui dirigent et qui influencent le conseil du statut de la femme sont corrompues. Elles ne défendent pas vraiment le bien-être des femmes, mais défendent leur intérêt personnel (l'argent) et une idéologique déconnecté de la réalité du vécu des femmes (féminisme radical).
Le silence des féministes face à la lutte anti-obésité/malbouffe, qui sont en mesure de faire du lobby, démontre leur aliénation.
Les féministes qui sont pour la lutte anti-obésité/malbouffe sont contre les femmes.
Le silence des féministes, qui auraient un pouvoir d'influencer, face aux mépris que subissent les femmes en relation avec leur apparence physique est une traitrise face à leur genre. On est très très loin d'une solidarité féminine au Québec.
Liens reliés au contenu de texte
400 millions de dollars de belles paroles inutiles
Stigma a side effect of fight against obesity
Weight Watchers est une méthode d'amaigrissement recommandée par le conseil du statut de la femme et par le fonds pour la promotion des saines habitudes de vie
Site web du candidat indépendant aux élections provinciales 2008 dans le comté de Jean Lesage pour dénoncer le mépris envers les rondeurs féminines
Compte rendu de ma présence à la table ronde sur L'image corporelle : réalités et impacts du 28 septembre
100 M$ en deux ans pour promouvoir de saines habitudes de vie
Lutte contre l'épidémie croissante d'obésité: de nouvelles études montrent que la méthode Weight Watchers donnent de bons résultats à l'échelle mondiale
La dictature de la charité
Charte québécoise pour une image corporelle saine et diversifié
Taxer les calorie vide
L'ADQ estime plus urgent de s'attaquer à l'obésité
Malbouffe: la Fondation Chagnon veut de l'information
Québec entreprend sa lutte contre l'obésité
Un lobby anti-obésité est né
Nouveau plan d'action contre l'obésité et la sédentarité
Québec dévoile sa Stratégie d'action jeunesse 2006-2009
L'engagement de la Fondation Chagnon d'investir 400 millions $
Prévention de l'obésité et approche intégrale en santé
La distribution de l'argent à leurs amis
Coalition québécoise sur la problématique du poids
ÉquiLibre - Groupe d'action sur le poids
Fondation Lucie & André Chagnon
Québec en forme
Les jeunes Estriens invités à bouger et à bien manger
Québec en forme - Services aux citoyens - Ville de La Sarre
Québec en forme | Ville de Malartic
Québec en Forme et SPORTSQUÉBEC deviennent partenaires
Québec en forme - Site officiel de la Ville de Val-d'Or
Québec en Forme | LE RÉSEAU QUÉBÉCOIS EN INNOVATION
Les organismes du milieu se mobilisent pour faire bouger les jeunes de la Côte-de-Beaupré
Québec
en Forme et Sports Québec deviennent partenaires pour la promotion des saines
habitudes de vie durant les finales des Jeux du Québec
Québec
en Forme et ses partenaires renservent la tendance
Portail
de veille de Québec en Forme
École
Yamachiche-Saint-Léon - Québec en forme
Québec
en forme de retour à Sainte-Agathe
Québec
en Forme s’implante à Beauport
154
000 $ pour se mettre en forme
QUÉBEC
EN FORME EST ARRIVÉ DANS LE SECTEUR LA PLAINE
La
Maison des Familles Chemin du Roi
Québec
en forme s'implante à Shawinigan
Municipalité
régionale de comté de Témiscamingue - Québec en forme
Ensemble,
renversons la tendance
ETCHEMINS en
FORME
CRECDQ
- Arthabaska-Érable en Forme : un levier pour les saines habitudes de vie chez
les jeunes de la région
CDC
ROSEMONT :: CORPORATION de DÉVELOPPEMENT COMMUNAUTAIRE de ROSEMONT : Montréal
Mon Limoilou ::
Limoilou en forme
Lancement
du Regroupement Québec en forme Sainte-Anne-des-Plaines/Sainte-Thérèse
Québec
en forme à Rouyn-Noranda
Arthabaska
- Érable en forme - Historique
Bien
dans sa peau Actualités
Agissons
ensemble pour une communauté en forme et en santé
Québec en
forme fait une contribution de 195 000$ à « Pour le plaisir de bouger et de
bien manger »
Val
en forme multiplie ses actions
Québec
en Forme choisit Saint-michel pour rappeler ses missions
Les
3 orientations de Québec en Forme
Le
Regroupement local des partenaires Des Laurentides en forme tenait le 2 février une
conférence de presse pour souligner sa deuxième année d’opération grâce
à un appui financier de 120 000$ de la part de Québec en Forme.
Les
jeunes dans la mire de M’Îles Lieux en forme
LA
FONDATION LUCIE ET ANDRÉ CHAGNON
Kateri
en forme : de meilleures habitudes de vie chez les jeunes
Québec
en Forme Rivière-du-Nord réalise son plan d’action
Un
succès pour Québec en Forme de Rouyn-Noranda
|