Magouille minceur de Quebecor numéro 3
Publicité dans le journal de Québec du dimanche 26 janvier 2003 p.23

Sujet: Pour Quebecor tout est vrai

On peut y lire:

J'ai perdu tellement de poids, en si peu de temps, que mon médecin m'a dit : "Arrêtes!"

Les faits : je suis passée de 180 à 110 livres en six semaines tout en continuant à manger des aliments riches en calories. Un an plus tard, je n'ai pas repris une seule livre !

Ma pression sanguine était très haute, mon taux de cholestérol était élevé et j'étais une candidate idéale pour le diabète. J'avais l'impression que mon coeur était devenu trop faible pour me suivre. Le seul fait de me lever d'une chaise était une corvée. Je ne pouvais pas être la mère que j'aurais voulu être car j'étais toujours exténuée. Le seul fait d'être vue en public me gênait.

PUIS UN JOUR, LE MIRACLE S'EST PRODUIT..

Elle m'a convaincue d'essayer une nouvelle formule appelée SLIMMAX qui faisait fureur à Hollywood dans le milieu des acteurs et des mannequins. ..qu'il comblait la faim dans le cerveau et dans l'estomac. La recherche a démontré que le cerveau des gens obèses manquait de micro-nutrimants essentiels. ...votre cerveau manque de ces substances. C'est pourquoi vous avez toujours faim. Slimmax fournit au cerveau ce dont il a besoin pour être satisfait. Slimmax contient une fibre naturelle spéciales qui adhère aux aliments et élimine l'absorption des calories.

Vous ne sentirez jamais la faim vous tenailler. Plus d'envie insatiable. Plus d'irritabilité.

Dès que j'ai reçu la formule, je l'ai montrée à mon médecin, qui m'a dit : " Selon moi, c'est correct. C'est inoffensif, complètement naturel, sans effets secondaires...

Moins d'une semaine plus tard...
J'avais déjà perdu 11 livres! Imaginez, moi qui avais tout essayé, je parvenais soudainement à perdre du poids à un rythme de plus d'une livre par jour. Et sans effort! Je n'arrivais pas y croire.

Lorsque j'ai atteint le poids de 110 livres, mon médecin m'a dit : " Votre pression sanguine et votre taux cholestérol sont revenus à la normale et je n'entrevois plus de danger de diabète. N'exagérez pas, ne perdez pas trop de poids, il est temps d'arrêter! Il serait imprudent de perdre davantage de poids que ce que vous avez déjà perdu."

Résultats spectaculaires garantis ou argent remis

SLIMMAX  est plus efficace que plusieurs autres systèmes de perte de poids. Suivez simplement les directives simples pour obtenir une perte de poids maximale dans le moins de temps possible.

N'essayez pas d'obtenir des résultats plus spectaculaires en dépassant la dose prescrite. Sûr et efficace, approuvé par les médecins, garantie de remboursement.

Garantie 100% 30 jours.

Mon commentaire

Nous pouvons constater que Québecor et Pierre-Carl Péladeau continuent une fois de plus de préférer l'argent au respect de leurs lectrices. Cela ne prend pas un génie pour s'apercevoir que cette publicité est remplie de fausses allégations. Cette publicité est extrêmement farfelue, c'est une farce monumentale, c'est de l'invraisemblable caricaturé.

Cette publicité est un affront à l'intelligence des femmes. C'est insultant au plus au point. Pour Pierre-Carl Péladeau toutes les femmes sont des cruches, elles ne sont pas assez intelligentes pour s'apercevoir que cette publicité est une arnaque. Alors, « pourquoi ne pas la publier dans mes journaux », se dit-il sûrement?

Petits commentaires

L'élément actif n'est pas mentionné. Tous les coupe-faim qui sont des stimulants du système nerveux, sont dangereux pour la santé et sont interdits par santé canada. 

PPA Recall Information - Phenylpropanolamine, Dexatrim, /-/
Mise en garde aux culturistes -Les produits contenant de l'éphédrine devront être retirés des tablettes

Une publicité composée sous la forme d'un pseudo-témoignage devrait être interdite par le bureau de la concurrence.

Les appareils de stimulation musculaire Abtronic sont retirés du marché par le Bureau de la concurrence

Cette publicité contient les préjugés de la société. Le préjugé qui dit que les femmes qui ne sont pas minces, c'est de leur faute (culpabilisation). Et le préjugé qui dit que seulement les femmes minces peuvent être en santé (rondeurs = maladie). 

Alléger que le produit est tellement efficace que vous devez faire attention pour ne pas perdre trop de poids, c'est dangereux et irresponsable. Car, il intéressera les anorexiques.   

Compléments d'informations 

SLIMMAX - Montreal based MBE scam 

TLK SlimMax II,Body Shaper Set,UK - TLK


Les sujets précédents :
Le kit parfait de l'anorexique avertie en spécial chez Jean Coutu 2
Je perds 10 livres et je rentre dans mes jeans
La rondeur dans l'actualité des mois passés

Accueil - Contact

Copyright © 2003, Les Éditions de la femme Tous droits réservés.