Hillary at war with child Chelsea
The National Enquirer september 16, 2003, p. 54


Chelsea Clinton en comparaison avec Jennifer Lopez

Sujet:Le naturel et l'artificiel

Ce qu'on peut y lire:

Hyllary Clinton is furious over daugther Chelsea's out-of-control lifestyle with her Oxford University beau Ian Klaus and deeply hurt that Chelsea snubbed her parents on dad Bill's birthday.

Hillary was stunned and outraged when she saw photos showing bikini-clad Chelsea in a sexy clinch with Ian in a pool in Marbella, Spain, during what firends are calling the young couple's secret honeymoon.

Mon commentaire

Il est intéressant de voir ici la photo de la fille de l'ancien président des États-Unis Bill Clinton, Chelsea. En effet, ce potin nous donne la rare chance de voir la photo d'un corps d'une jeune femme dans son état naturel. Un corps de jeune femme comme bien d'autres jeunes femmes de son âge en ont un. Un corps qui affiche des rondeurs. Un corps dodu qui respire la santé.

En comparaison, avec le corps des vedettes de la chanson et du cinéma, ce n'est pas un corps soumis à des restrictions alimentaires et à des exercices physiques excessifs. C'est pas n'on plus un corps qui a été retouché avec le logiciel PhotoShop pour enlever les imperfections.

On peut conclure ou réaliser que le monde artistique invente des modèles de beauté féminine artificiels aux jeunes femmes. Malheureusement, celles-ci désirent toutes ressembler à Britney Spear, Jennifer Lopez, et compagnie. Mais, elles ne le pourront jamais. Parce que ces vedettes ont un corps modifié, trafiquer et à 100 km de ce qu'un corps de femme au naturel est supposé de ressembler. 

Le genre de beauté idéale que l'on propose aux jeunes femmes, constitue une aberration. Elle est imaginaire et farfelue. Elle est le fruit de la cybernétique. 

Chelsea Clinton, n'est ni chanteuse ni comédienne. Elle n'a donc pas à restreindre son alimentation  afin de maintenir son poids sous son poids naturel, pour répondre aux exigences des producteurs. Elle fait une vie "ordinaire" comme l'ensemble de la population.

Pour enlever l'obsession de la minceur, Il faudrait qu'on donne la permission aux femmes, qui veulent faire carrière dans le domaine artistique, d'arborer des rondeurs. Ce qui serait souhaitable pour la santé mentale des jeunes femmes.

Complément d'informations :

BBC News | EDUCATION | Chelsea Clinton arrives in Oxford 

Les nouvelles bombes sexuelles de Hollywood - Elles ont le sexe attitude

What is Body Image

Body Size Diversity and Acceptance 

Do you have a healthy body image

Women's Campaign to End Body Hatred and Dieting

School girls' weight issues

The Mercury: Girls' weight woes larger than life [30jul03]

Unit 1 B Media Influence, the Thin Ideal, and Body Image

Body Shape and Size

The Psychology of Ideal Body Image-Pt. 6 ©Barbara A. Cohen Ph.D ...

Ethnic specials_body_image : 


Les sujets précédents :
Le pouvoir de séduction de l'anorexie d'après Dentyne Ice et Cadbury
Identification d'une hormone pouvant aider au traitement de l'obésité
La rondeur dans l'actualité des mois passés

Accueil - Contact

Copyright © 2003, Les Éditions de la femme Tous droits réservés.