Magouille minceur de Quebecor 8
Journal de Québec dimanche 6 novembre 2011 page 11

Marc Couture a accepté de publier cette arnaque

Pour voir cette publicité pleine grandeur

Sujet: Est où la joke au juste ?

On peut y lire:

L'année dernière, une amie m'a demandé d'essayer une formule pour perdre du poids et j'ai perdu tellement de poids en si peu de temps, que mon médecins m'a dit "arrêtez!"

LES FAITS ! Je suis passée de 180 à 110 livres en six semaines tout en continuant à manger des aliments riches en calories. Un an plus tard, je n'ai pas repris une seule livre!

Mon poids était hors de contrôle!

Ma pression sanguine était très haute, mon taux de cholestérol était élevé et j'étais une candidate idéale pour le diabète. J'avais l'impression que mon coeur était devenu trop faible pour me suivre. Le seul fait de me lever d'une chaise était une corvée. Je ne pouvais pas être la mère que j'aurais voulu être car j'étais toujours exténuée. Le seul fait d'être vue en public me gênait.

Puis un jour, le miracle s'est produit...

Une bonne amie qui travaillait comme mannequin en Californie m'a rendu visite. Elle m'a convaincue d'essayer une une nouvelle formule appelée slimmaxx qui faisait fureur à Hollywood dans le milieu des acteurs et des mannequins de mode.

Elle m'a expliqué que slimmaxx était aussi populaire parce qu'il comblait la faim dans le cerveau et dans l'estomac. La recherche a démontré que le cerveau des gens obèses manquait de micro-nutriments essentiels

Peu importe la quantité de nourriture que vous mangez votre cerveau manque de ces substances. C,est pourquoi vous avez faim. Slimmaxx fournit au cerveau ce dont il a besoin pour être satisfait. De plus slimmaxx contient une fibre naturelle spéciale qui adhère aux aliments et élimine l'absorption des calories.

Vous ne sentirez jamais la faim vous tenailler. Plus d'envie insatiable. Plus d'irritabilité. Aucune autre pilule ne peut en dire autant.n Et elle est efficace, que vous ayez 6 livres ou 100 livres à perdre. En fait, ce régime est si efficace que certaines personnes devront ralentir pour ne pas maigrir trop rapidement.

J'ai décidé de tenter le coup.

Ça ne pouvait pas faire de mal. Même si cela s'avérait inutile, je ne'avais rien à perdre. Dès que j'ai reçu la formule, je l'ai montré à mon médecin, qui m'a dit : "selon moi, c'est correct. C'est inoffensif, complètement naturel, sans effets secondaires et on peut même le prendre avec des médicaments. Si ça peut aider, tant mieux."

Moins d'une semaine plus tard...

J'avais déjà perdu 11 livres! Imaginez, moi qui avais tout essayé, je parvenais soudainement à perdre du poids à un rythme de plus en plus d'une livre par jour. Et sans aucun effort! Je n'arrivais à y croire. J'ai toujours aimé la pizza, le chocolat, les hamburgers au fromage, les frites et le poulet frit. J'aurais fait n'importe quoi pour de la friture. Et maintenant, je n'ai plus à y renoncer. La seule différence, sans que je m'en rende compte au début, réside dans le fait que mangeais seulement la moitié de ce j'avais l'habitude de manger, et ce, sans ressentir de faim, et que le corps gras que j'ingérais étaient absorbés par les fibres adhérentes spéciales contenues dans slimmaxx. Le perte de poids a donc été instantanée et s'est rependue dans tout mon corps.

Lorsque j'ai atteint le poids de 110 livres, mon médecins m'a dit : "Votre pression sanguine et votre taux de cholestérol sont revenus à la normale et je n'entrevois plus de danger de diabète. N'exagérez pas , ne perdez pas trop de poids, il est temps d'arrêter! Il serait imprudent de perdre davantage de poids que ce que vous avez déjà perdu."

Maintenant...

Je me sens si jeune, énergique et belle à nouveau. Je peux jouer avec mes enfants du matin jusqu'au soir. Je peux porter tout ce que je veux, des jeans ajustés au plus petit bikini. J'ai enfin retrouvé l'énergie, la santé et le corps dont je rêvais sans être affamée ou sans suivre de régime spécial. Je peux manger tous les aliments à teneur élevé en calories que je désire. Avec une énergie et un métabolisme plus élevés, je peux facilement conserver mon poids. Ce produit a changé ma vie de manière si radicale que j'avais besoin d'en parler et, plus important encore, je suis persuadées qu'il en fera de même pour vous!

Résultat spectaculaire garantis ou argent remis

slimmaxx est plus efficace que plusieurs autres systèmes de perte de poids. Suivez simplement les directives simples pour obtenir une perte de poids maximale dans le moins de temps possible.

N'essayez pas d'obtenir des résultats plus spectaculaires en dépassant la dose prescrite. Sûr et efficace approuvé par les médecins,m garantie de remboursement.

Coupon de commande postale

Veillez me faire parvenir sans tarder ma commande ci-dessous. si je ne suis pas entièrement satisfait(e), pour quelque raison que ce soit, vous m'enverrez un remboursement complet du prix d'achat. Aucune question.

4 sem. d'approv $33.95 + $5.95 de frais de port et manu. = $39.90

slimmaxx : 2348 Lucerne, Bureau 622, Montréal. Qc, H3R 2J8

www.slimmaxx.com

Mon commentaire

Réalisez-vous que nous sommes rendus en 2011 et que nous voyons encore ce genre de publicité de régimes miracles complètement inacceptables dans les journaux. C'est absolument hallucinant que les femmes puissent se laisser rire d'elles comme cela sans offusquer, sans réagir, sans s'indigner ou sans se révolter publiquement.

Comment expliquer qu'après 70 ans de féministes ou d'histoire de libération de la femme au Québec les femmes puissent tolérer de se faire ridiculiser de la sorte. Comment peut-on explique cette situation aberrante?

Par principe ou par logique pour se défendre d'une injustice ou pour exiger de se faire respecter lorsqu'on est victime de mépris, il faut avoir une bonne estime de soi, il faut avoir une bonne dose fièreté et d'amour de soi. Ce qui semble faire défaut chez les Québécoises.

Le silence des femmes face l'arnaque de l'industrie de l'amaigrissent et du mépris envers leur apparence physique s'explique par la haine qu'elles portent envers elles-même. Rendu à ce niveau d'immobilisme, ce n'est pas parce qu'elles ne s'aiment pas assez, c'est plus fort que cela, c'est de la haine pure et simple.

Leur indifférence face à cette attaque à leur intégrité physique et morale vient valider la haine que porte les femmes face à leur apparence physique.

Les publicités de produits miracles pour la perte de poids projettent une image négative des femmes, les femmes seraient toutes des nounounes. Le fait de ne pas dénoncer publiquement leur donne une mauvaise réputation, elles sont des victimes faciles, on peut les abuser, les voler, les arnaquer sans craindre d'être dénoncé et en subir les conséquences.

Quoi penser de Québecor, du journal de Québec et de Montréal qui laissent passer une telle publicité qui est de toute évidence une arnaque. Cela constitue un grand manque de respect envers les femmes. Mais, c'est cohérent avec leur politique éditoriale qui trouve normal de vendre des produits miracles d'amaigrissement dans leur boutique TVA.

Ils font une émission, JE, qui dénonce les arnaques mais, les publicités frauduleuses de produits amaigrissants cela ne leur semble pas un sujet d'intérêt.

Autre indice que les femmes au Québec sont des larves et qu'elles n'ont pas d'épine dorsal est l'absence total de la présence médiatique des femmes de taille plus. Elles ne sont même pas reconnues comme un marché cible.

Les femmes au Québec ont abandonné et démissionné face à leur existence.

Les femmes membres des groupes féministes qui se disent défendre les femmes ne font rien pour dénoncer l'industrie de l'amaigrissement parce que toutes les femmes sans exception haïssent leur corps.

La première chose que les femmes doivent faire, pour sortir de leur image de victimes faciles en relation avec leur apparence physique, est de prendre le contrôle de leur image sexuelle dans les médias. Cela, afin que la représentation érotique (sexuelle) la femme cessent d'être un tabou, cessent d'être considérée comme une hypersexualisation ou perçu que comme un objet sexuel soumis à la volonté des hommes (suivant la position de la morale sexuelle des féministes radicales).

Car en faisant la promotion des rondeurs féminines comme idéal de séduction, les femmes vont arrêter de penser à perdre du poids, car cela signifiait être moins désirable pour les hommes. Les arnaqueurs n'essaieraient même pas de se lancer dans la vente de produits amaigrissants. En d'autres mots, on n'enverrait pas de ce genre de publicité dans les journaux.

Où sont les hommes ? L'indifférence des hommes québécois face à cet abus que subissent les femmes prouvent qu'ils n'aiment pas vraiment les femmes ou quoi?

Complément d'information :

L'histoire

Magouille minceur de Quebecor 7 et plus

Magouille minceur de Quebecor 6

Magouille minceur de Quebecor 5

Magouille minceur de Quebecor 4

Magouille minceur de Quebecor numéro 3

Une autre magouille minceur de Quebecor

Perdez de 20 à 60 lb ou nous vous rembourserons

Autre

?


Les sujets précédents :
La rondeur dans l'actualité des mois passés

[Accueil] - [Contact]

Copyright© 2011, Les Éditions de la femme Tous droits réservés.