Julie Munger a trouvé l'amour du public à Occupation Double
Le Quotidien, mardi 27 octobre 2020, site web

Julie Munger a trouvé l'amour du public à Occupation Double

Pour voir l'image plein grandeur

On peut y lire:

Elle n'a peut-être pas trouvé l'amour d'un chasseur-cueilleur, comme elle le souhaitait, mais Julie Munger part de l'émission Occupation Double Chez nous avec l'amour du public. La flamboyante Saguenéenne a une foule de projets en tête pour la suite, dont celui de prononcer des conférences dans les écoles de la région sur l'estime et l'acceptation de soi.

Julie Munger n'est pas la candidate typique de l'émission. Avec ses courbes et son franc-parler, la maquilleuse professionnelle qui fêtera bientôt son 29e anniversaire tentait sa chance à l'émission avec une mission en tête, celle d'ouvrir les yeux face au manque de diversité corporelle à la télévision.

« Je crois que j'ai semé la graine du message que je voulais passer, sur l'amour de soi et des autres sous toutes ses formes. Je suis un peu la pionnière, je voulais changer les mentalités, ouvrir les standards de beauté. Mais je pense qu'on a encore beaucoup de travail à faire, en tant que société. C'est un travail de longue durée », a-t-elle expliqué, dans un entretien téléphonique avec Le Quotidien. Son audace a été très appréciée par le public québécois.

L'exclue de la semaine n'avait pas encore eu accès à son téléphone au moment de son entrevue avec Le Quotidien. Elle n'avait vu que quelques articles sur son passage à l'émission, mais elle savait que celui-ci avait beaucoup fait jaser. Elle enchaînait les entrevues depuis sa sortie de l'émission, dimanche. Elle devait retrouver sa maison récemment achetée de Chicoutimi, ses amis et sa famille, mardi soir.

À sa sortie des maisons, la colorée maquilleuse a pu profiter des trois semaines dans la maison des exclus pour regarder les émissions qui lui ont refait vivre toutes les émotions de son parcours.

« Je crois que j'ai semé la graine du message que je voulais passer, sur l'amour de soi et des autres sous toutes ses formes. Je suis un peu la pionnière, je voulais changer les mentalités, ouvrir les standards de beauté. Mais je pense qu'on a encore beaucoup de travail à faire, en tant que société. C'est un travail de longue durée. »

Julie Munger

La présence de Julie Munger a fait couler beaucoup d'encre sur les réseaux sociaux.

Elle a trouvé ses réactions particulièrement drôles, mais ne s'attendait pas à voir certains candidats aussi dénaturés par le montage. « J'ai été surprise de voir comment la téléréalité peut faire changer l'image d'une personne. Je ne parle pas de la mienne, mais bien celle de Charles qui n'est pas pareil pantoute de comment il sort à la télé, surtout avec la musique dramatique de bisbille », s'étonne-t-elle. Elle se considère chanceuse d'avoir eu une belle image, tout au long de son parcours, malgré les moments parfois plus difficiles.

La jeune femme de Chicoutimi a beaucoup appris de son expérience devant les caméras, sans cellulaire et réseaux sociaux, tant sur elle-même et sur les autres. Elle a dû énormément pratiquer sa patience, ce qui est bon pour elle, alors qu'il y avait de longs moments d'attente lors des tournages.

Elle a aussi apprécié vivre une expérience devant la caméra, alors qu'elle est habituée de travailler de l'autre côté des projecteurs.

Projets

Son expérience télévisuelle lui apportera sans doute de nombreuses opportunités. Déjà, l'artiste Roxanne Bruneau lui a demandé d'être dans son prochain vidéoclip, en direct de l'émission La semaine des 4 Julie, lundi, ce que la dynamique maquilleuse a accepté.

Toutefois, la jeune femme compte pour l'instant revenir dans sa région, le Saguenay-Lac-Saint-Jean. Elle pense déjà aux rénovations qu'elle veut faire dans sa maison et espère relaxer un peu. Elle s'attend également à reprendre son emploi comme esthéticienne au Château Murdock d'ici peu.

Elle a récemment pensé à de nouveaux projets qu'elle aimerait mettre en place. «J'aimerais faire le tour des écoles primaires et secondaires pour aller parler de la confiance en soi et l'importance de s'accepter. Je veux apporter ma contribution et continuer ce que j'ai commencé à la télé », se réjouit-elle.

Julie Munger aimerait prononcer des conférences sur l'estime de soi dans les écoles de la région.

En bref

Son plus beau moment de l'aventure : son voyage avec Kevin à la Baie-James. Le simple fait de sortir des maisons avec une personne qu'elle aime autant que Kevin et de découvrir un nouveau coin du Québec a vraiment comblé la femme de 29 ans.

Ses coups de coeur : Carl «avec un C». Elle le voit d'ailleurs gagner la compétition avec Andréanne, un couple simple qui restera ensemble longtemps selon elle. Naadei, sa plus proche amie de l'aventure, est son coup de c½ur du côté des filles.

Son aventure OD en un mot : hallucinante, malgré ses hauts et ses bas.

Sa réaction face à la tricherie d'Éloïse : elle n'a pas vraiment de sentiments, ça ne la dérange pas puisqu'elle était prête à partir. « C'est fait, c'est fait, je pense qu'elle se sent assez mal, on va arrêter de lancer des roches », insiste-t-elle.

Sujet: Un début timide

Mon commentaire

Sans être un pétard, Julie Munger a un corps sensuel et sexuellement désirable comme toutes les autres femmes rondes. Le potentiel érotique de son corps n'a pas été mise assez de l'avant durant cette téléréalité.

Disons les vraies choses, dans Occupation Double, c'est le sexe qui est le fil conducteur. Le qui va coucher avec qui? La ronde des fantasmes pour former un couple. Indirectement, l'objectif est de déterminer qui sera la candidate la plus sexy qui méritera de gagner à la fin.

Julie Munger aurait dû jouer plus le jeu de la femme séductrice ou sexy. Non pas pour plaire aux hommes qui sont dans l'aventure OD chez nous, mais aux téléspectateurs qui aiment les rondeurs féminines et les femmes rondes. Oui cela existe des hommes qui préfèrent les femmes rondelettes.

À partir de mon expérience personnelle, avoir une femme dodue dans son lit, c'est le bonheur. Il n'y a pas plus sensuel qu'un corps mou. C'est la quintessence de la sensualité. Cela stimule la libido. C'est érotique. Les rondeurs féminines sont cent pour cent sexes. Elles évoquent l'objet sexuel par excellence. Finalement, il n'y a pas plus excitant qu'un derrière bien charnu.

J'ai souvent reçu le commentaire suivant sur un ton dédaigneux « t'aime ça toi les grosses, les gros culs ». Pour m'envoyer indirectement le message que je suis un pervers, un désaxé. Ce genre de commentaire est méprisant pour les hommes qui aiment les rondes et les femmes rondes.

Les hommes qui portent leur intérêt sur les femmes délicates et frêles seraient-ils les seuls qui sont sains d'esprit. Ils coucheraient avec ce type de femmes sans avoir de fantasme à teneur érotique et ne les prendraient pas comme des objets sexuels. En d'autres mots, ceux-ci auraient une sexualité pure et javellisée.

L'image de la femme mince, délicate sans poils et sans un pli de travers est glorifiée dans le milieu de la pornographie. D'où mon expression de sexualité pure et javellisée. C'est les hommes qui recherchent sexuellement ce type de "perfection du corps féminin" qui devraient se poser des questions sur leur équilibre mental.

Pour la prochaine édition d'occupation double la production doit aller chercher une jeune femme du genre top-modèle taille plus. Elle se démarquera de par sa beauté exceptionnelle. Ainsi, elle n'aura pas de compétition, elle gagnera automatiquement.

Cet avancé contribuera à briser la croyance populaire qui dit que seules les femmes minces peuvent faire partie de la catégorie des plus belles femmes (pétard).

Comme l'équipe de production de OD se préoccupe de la diversité dans leur choix de candidates. Alors, il faut plus de diversité dans la beauté pour 2021.

Viktoria Manas future candidate pour Occupation Double 2021 OD

Viktoria Manas comparer à Alessandra Ambrosio

Viktoria Manas facebook

Viktoria Manas - Victoria's Secret Plus Size Model

Viktoria Manas Wiki Bio, age, measurements, net worth, boyfriend, family

#viktoriamanas

Russian plus size model curvy Viktoria Manas (backstage 20/03/2013)

Complément d'information

L'histoire

Pour moi, le burlesque est un «acte politique»

Julie Munger a trouvé l'amour du public à Occupation Double

Occupation Double,

MANIFESTATION À L'OCCASION DES PRIX GÉMEAUX 2019

Julie Munger: une fille de Chicoutimi en lice pour Occupation Double

Julie Munger relance le débat sur la diversité corporelle

Julie de Chicoutimi à OD: sa mère rassurée qu'on voit la vraie personnalité de sa fille

Fin de l'expérience de Julie Munger à Occupation Double

Julie d'OD Chez nous prend la défense d'Éloïse et aborde la diversité corporelle à l'émission

Ce que révèle le passage de Julie à Occupation Double

Julie d'OD Chez Nous : une lettre poignante et sans filtre sur la diversité corporelle

La diversité corporelle à Occupation Double décortiquée par une experte

Les hommes nous aimes rondes

La réalité des hommes qui préfèrent les femmes rondes.

Ces hommes qui aiment les femmes rondes

Sondage : les hommes nous aimes rondes - Elle

«Beaucoup d'hommes aiment les femmes en chair» - Guylaine Guay

Sexe et Amour : Pourquoi les Hommes préfèrent les Femmes Rondes

Les femmes avec des rondeurs rendent les hommes plus heureux

POURQUOI LES HOMMES AIMENT LES FEMMES RONDES, SAUF EN SOCIÉTÉ.

Les hommes préfèrent les rondes

Rondeurs : qu'en pensent les hommes ? #touteunehistoire

Les hommes et les rondeurs féminines

Pauline Marois s'associe à l'hypersexualisation homosexuelle

La sexualité pure et javellisée

Publicité - Les féministes outrées

Trop sexy Trop jeune

Selon Playboy Paris Hilton, personnalité la plus sexy

Choisies par "Playboy" Nos plus belles Québécoise en petite tenu

J'ai à peine 18 ans

Les nouvelles bombes sexuelles de Hollywood - Elles ont le sexe attitude

Table ronde : femmes qui défient les conventions

maipoils

A love letter to my pubes: Why it's time we started embracing our body hair in all its glory


Les sujets précédents :
La rondeur dans l'actualité des mois passés

[Accueil] - [Contact]

Copyright© 2020, Les éditions de la femme Tous droits réservés.