Les stars dévoilent 50 trucs minceur
Plus Les conseils de Karine Larose - Dossier spécial 15 pages

Magazine La semaine 8 février 2013 page 8

Karine Larose

Sujet: Pourquoi les québécoises n'ont-elles pas évolué ?

On y lire:

Les stars dévoilent... 50 trucs minceur

Galas, tapis rouges, séances de photos, apparitions à la télévision; les vedettes veulent toujours être à leur avantage. Quelles sont leurs astuces pour bien paraître et être en forme ? Voici 50 trucs minceur qui vous aideront à retrouver ou à conserver votre poids santé avant le retour des beaux jours.

Jennifer Loprez - Drew Barrymore - Jennifer Hudson - Jennifer Aniston - Kim Kardashian - Resese Witherspoon - Miranda Kerr - Rihanna - Angelina Jolie - Beyoncé - Jennifer Garner - Gwyneth Paltrow Sofia Vergara - Britney Spears - Jessica Simpson - Pink - Katie Holmes - Kourtney Kardashian - Kate Middleton Kelly Osbourne - Mariah Carey

Mon commentaire

Après toutes ces années les femmes sont encore prises pour des niaiseuses et des cruches. De toute évidence, ce genre de reportage, qui fait la morale aux femmes pour leur démontrer à quel point elles sont moches par rapport aux vedettes, est inacceptable.

Comment est-ce possible que l'on puisse mépriser les femmes ainsi sans que cela soulève la moindre indignation publique de la part de femmes journalistes, de femmes psychologues, de femmes nutritionnistes, des femmes porte-paroles de groupes féministes ?

Les femmes ont obtenu le droit de votes et leur indépendance financière. Plus rien ne bloque l'avancement des femmes. Les femmes peuvent devenir chef d'entreprise et premier ministre mais, elles se laissent mépriser en rapport avec leur apparence physique sans réagir.

Premièrement, cela s'explique par le fait que les femmes ont fait une grave erreur dans l'évaluation des priorités dans ce qu'il faut surveiller pour se garantir une bonne qualité de vie. La femme pour avancer dans la vie, à tous les niveaux, elle doit commencer par le plus important : faire en sorte d'être heureuse dans sa vie personnelle et intime.

L'image corporelle concerne directement la sexualité. Pour vivre une sexualité saine et épanouissante la femme doit, du moins, espérer pouvoir combler son besoin de se sentir aimer, d'être désirée et d'avoir la sensation d'être unique.

Plus un sujet, concernant les femmes, touche un aspect relié à leur fragilité ou à leur vulnérabilité, plus il faut être vigilant. Plus, il faut protéger les femmes en dénonçant publiquement tous ceux qui s'attaquent à leur fragilité.

Il ne faut pas tolérer une seule seconde ceux qui veulent manipuler les femmes pour les abuser financièrement. Il ne faut pas tolérer le moindre commentaire, discours, image, vidéos, film et blagues qui méprisent les femmes sur l'apparence physique.

Deuxièmement, cela s'explique que par réflexe, lorsqu'on se sent attaquée sur une de nos vulnérabilités, on a tendance à se retirer ou à garder le silence. Quand on se fait mépriser cela, nous paralyse. Ce reportage de bitchage par comparaison est une forme d'intimidation. Les intimidés n'osent pas répliquer, ils sont gelés sur place de peur d'être calés encore plus.

L'effet pervers de garder le silence est de donner du pouvoir aux personnes méprisantes. Le silence des victimes des sociopathes leur donne le champs libre. Le silence des femmes leur donnent raison de penser ce qu'ils pensent d'elles. Les sociopathes vont jusqu'à se valoriser à partir du silence de leurs victimes.

L'objectif, ce n'est pas d'empêcher les psychopathes de haïr les rondeurs féminines, ou qu'il n'y ai plus un jour de gens qui méprisent les femmes rondes. L'objectif est d'amener les femmes à s'affirmer publiquement pour refuser d'être ridiculisée et mépriser en rapport avec leur apparence physique. Les femmes doivent exiger d'être respectée afin d'arrêter de donner du pouvoir aux sociopathes.

Aux Québec, l'avancement de la cause des femmes de taille plus, est au point mort. Les Québécoises sont complètement soumises aux sociopathes (qui sont des hommes et des femmes). Cela fait 20 ans que je défends cette cause et je suis encore considéré comme un nobody.

D'où proviens ce manque d'amour-propre des femmes, vous voulez bien me le dire ?

Selon le discours féministe dominant, ce sujet n'a pas d'importance. Par défaut, les femmes peuvent faire ce qu'elles veulent faire même de se faire arnaquer. Il faut respecter tous les choix des femmes même si le choix est né d'une manipulation ou de pressions sociales provenant des sociopathes.

Les femmes au Québec sont tellement soumises à ceux-ci. Elles ont tellement intégré le message qu'on leur répète constamment au fait qu'elles sont laide avec leurs rondeurs. Elles se sont tellement résignées de jouer leur rôle de la moche qu'elles ne réalisent pas que ce genre de reportage pour les insister à perdre du poids est intolérable. C'est de l'intimidation, c'est du harcèlement. C'est totalement insultant.

Par votre silence vous confirmez aux sociopathes ce qu'ils pensent de vous aux fait que vous êtes belle et bien des nounounes.

Faites quelque chose Jésus-Marie.

Complément d'information

L'histoire

Mince alors! Perte de poids chez les stars

Testés par vos stars 35 trucs minceur

Pour être mince comme les stars - Perdez 7 lb en 7 jours

Hollywood Diets Lose 10, 20, 30 , 40 pounds or more on the same diets the star use!

5 Régimes miracles des stars

The Zone - Le régime qui fait fureur à Hollywood

Pour maigrir et garder la forme - 10 vedettes vous dévoilent leurs secrets

Diet with the stars - loseweightlookgreat

Magnifique Marina Orsini 30 lb en moins

Chantal Lacroix - Elle a perdu 10 livres

Mépris

"Les hommes préfèrent les minces" : la provoc' d'une journaliste britannique

Chez Abercrombie & Fitch, on ne veut plus de grosses : le marketing de la misogynie

L'intimidation

L'intimidation, il faut que ça cesse...

DOSSIER : L'intimidation ou la loi du silence

L'intimidation se nourrit par le silence!

Les victimes d'intimidation souffrent en silence

L'intimidation: la pernicieuse spirale du silence

L'intimidation; rien dire, rien faire font de nous des complices

Définition de sociopathe


Les sujets précédents :
La rondeur dans l'actualité des mois passés

Accueil - Contact

Copyright © 2013, Les éditions de la femme Tous droits réservés.