DOULEURS ABDOMINALES
Jennifer Hudson hospitalisée

Journal de Québec samedi 11 juin 2011 p.203

Jennifer Hudson

Sujet: Une obèse de moins grâce à Weight Watchers

On peut y lire:

LOS ANGELES - La chanteuse et actrice américaine Jennifer Hudson a été hospitalisée à New York vendredi matin, quelques minutes avant de monter sur scène.

Selon l'agence WENN, la vedette âgée de 29 ans, qui devait offrir une prestation au cours de la matinée dans le cadre de l'émission The Early Show, diffusée sur CBS, a dû annuler son engagement à la dernière minute puisqu'elle se plaignait de douleurs abdominales.

Plus tôt dans la journée, l'actrice oscarisée semblait bien se porter, alors qu'elle avait interprété quelques chansons sur une scène aménagée à Central Park dans le cadre d'un miniconcert organisé par le réseau ABC et diffusé à l'émission Good Morning America.

Toutefois, un des membres de l'entourage de Jennifer Hudson a annoncé à ses admirateurs qui l'attendaient depuis plusieurs heures dans les studios de CBS, que leur idole était «incapable d'offrir une prestation», ajoutant qu'elle avait été conduite dans un hôpital pour y traiter son malaise.

Au cours de la dernière année, Jennifer Hudson a perdu plus de 80 livres (36 kilogrammes) grâce à un programme d'amincissement concocté par l'entreprise Weight Watchers, dont elle est la porte-parole.

Celle qui a mérité un trophée Grammy pour son premier album éponyme a récemment paraphé un contrat avec la maison d'édition Dutton afin de publier un livre qui traitera de sa perte de poids phénoménale.

Jennifer Hudson participera au tournage de la comédie The Three Stooges, un film des frères Bobby et Peter Farrelly mettant également en vedette Sean Hayes, Sofia Vergara et Jane Lynch. Le long métrage est attendu dans les cinémas l'an prochain.

Mon commentaire:

Weight watchers possède la solution pour lutter contre l'épidémie d'obésité. Jennifer Hudson, leur porte parole, nous démontre qu'il n'est pas normal d'être ronde. Être ronde constituerait une maladie. Les Weight watchers posséderaient la solution à cette maladie.

Le fonds Québec en forme, le fonds pour la promotion des saines habitudes de vie et le conseil statut de la femme recommande cette méthode d'amaigrissent car, Weight watchers comme ces trois organismes sont d'accord de lutter contre la prétendue épidémie d'obésité.

Est-ce que Jennifer Hudson est maintenant, avec 80 livres en moins, en parfaite santé ??? Vient-elle nous dire que tout est possible grâce à Weight watchers? L'ère des femmes rondes est-elle en voie de disparation? Les femmes seront bientôt toutes minces grâce aux Weight watchers, fini les complexes et la jalouserie entre femmes. Les hommes n'auront plus à redire sur l'apparence des femmes. Le paradis est pour bientôt, quoi!

Ben voyons dont! Il est impossible de réduire autant son poids corporel sans avoir des inconforts ou des désagréments au niveau de sa santé du genre: trouble digestif, reflux gastrique, constipation, faiblesse, perte d'énergie, compulsion alimentaire, rage de sucre, trouble du sommeil, migraine, maux de tête, baisse de la libido, trouble de la concentration, plus de moments dépressifs, perte de motivation, perte de cheveux et ongles mous. Ces symptômes sont causés en grande partie par un état de privation alimentaire qui engendre un niveau d'anxiété insoutenable.

À quel poids corporel vous êtes bien dans votre peau, le poids qui vous permet de faire le moins d'anxiété possible, le poids qui vous permet de vous sentir heureuse et dynamique? En d'autres mots, à quel poids vous «filer» le mieux ? Ce poids correspond à celui que la nature vous a attribué. Si à ce poids vous avez des rondeurs, ce que celles-ci sont nécessaires pour vous maintenir en santé, point final.

Il y avait, il y a et y aura toujours des femmes rondes? Être ronde ne constitue pas une maladie, mais un fait incontournable.

Jennifer Hudson doit s'hair profondément pour avoir accepté, que pour l'argent, de se faire autant du tort à sa santé et de faire autant de tort aux autres femmes en propageant la fausse croyance qu'il serait possible de changer son destin corporelle en changeant son apparence physique. En d'autres mots, elle encourage les jeunes femmes à se faire violence comme elle le fait pour tenter l'impossible: perdre du poids une fois pour toute.

Complément d'informations:

L'histoire

DOULEURS ABDOMINALES Jennifer Hudson hospitalisée

Jennifer Hudson to write weight loss memoir

JONES Talk: Jennifer Hudson's Extreme Weight Loss. How much is too much?

Jennifer Hudson's Weight Loss: A Step Backward for the Fat Acceptance Movement

Jennifer Hudson Loses Fat for Cause

Compte rendu de ma présence à la table ronde sur

Mise en demeure du Fonds Québec en forme

Rondeurs et santé

Good news for big women You don't have to be skinny to be healthy

Women with broad hips are healthier

Weight Watchers

Les bons régimes

Anorexique grâce à Weight Watchers

Weight Watchers is a fraud You only get fatter

Les profits de Weight Watchers prennent du poids


Les sujets précédents :
La rondeur dans l'actualité des mois passés

Accueil - Contact

Copyright© 2011, Les Éditions de la femme Tous droits réservés.